Je crois que tous les trucs un peu sexistes que j'ai croisé, c'est un de ceux qui m'a le plus choqué : être moins servie et ne pas avoir une portion suffisante, avoir encore faim en sortant de table, sous prétexte que je suis une femme... Parce que ces messieurs ont eu tous les féculents (sans rire j'ai assisté à des repas où les hommes avaient consciencieusement vidé tout le plat de pommes de terre) et ne peuvent pas sortir de table avant d'être plein comme des outres, eux.
Hé, oh, je suis sportive aussi, voir plus et en prime j'ai un organe reproducteur qui me fait mal tous les jours, quand je perd pas du sang à en remplir plusieurs cup par jours. Je sais ce que c'est, un corps douloureux, des muscles qui se contractent au quotidien et devoir refaire des globules rouge. En plus, si je me lance dans la perpétuation de l'espèce, c'est mon corps qui devra construire un être humain et l'expulser, puis le nourrir.
Contrairement à l'usine à spermatozoïdes dont la survie n'est pas vraiment utile. En 5 minutes il a fait son devoir auprès de l'humanité, on peut le jeter. Donc, logiquement,
JE mérite le plat de patate et les plus belles parts