kiki26 il n'y a pas de règle en la matière. Ils sont généralement pris en compte mais pas en totalité; on parle souvent, comme ça a été évoqué, de 70% des revenus locatifs pris en considération. Mais c'est variable d'une institution financière à l'autre, et d'un dossier emprunteur / projet à l'autre.
Mon mari a uniquement du locatif longue durée donc régulier, mais ses revenus locatifs préexistants ont toujours été classiquement pris en compte dans le montage de ses dossiers (il n'a jamais demandé à intégrer ceux "à venir" du bien en cours d'achat).
sviet on peut rêver.
Après, le patron de la boîte est très bien; là, c'est lui qui semble avoir repris le dossier suite au cafouillage de communication la semaine dernière et est réactif et proactif depuis (il m'a rappelée juste après la pose pour me dire qu'il tenait le suivi du dossier personnellement à l'oeil, a répondu immédiatement à un email). La première employée qui suivait mon dossier était top aussi. Je suis nettement moins satisfaite de celle qui a repris quand la 1ère est partie (alors qu'elle a laaaargement plus d'expérience). Je sais aussi que le chantier est spécial et hyper technique, ce qui a allongé les délais de mise en route (tout comme les congés annuels l'été chez le fabricant dont ils ne sont pas responsables). Mais je dois dire que c'est usant et que j'ai hâte que ce soit terminé.
Les rails sont donc installés maaaaais... les cordelettes et chaînes du système de déploiement sont à des hauteurs improbables (et pas toutes les mêmes, en plus). J'en peux plus!