Oui je pense laaaaarrrrgggeeemmennnnttt surévaluée au départ. Elle était en premier dans une agence qui a une communication axée suisses et travailleurs frontaliers... Alors que vu où elle est, il faudrait être sacrément motivé pour aller bosser en Suisse tous les jours et la connectivité est insuffisante pour du TT digne de ce nom.
Ils mettaient aussi beaucoup en avant le fait que y'ait des box pour les chevaux alors que c'est un truc en vieilles planches, bricolé et qu'il n'y a que 3400m2 de terrain... Donc pour des chevaux
Et après elle a eu des grosses baisses successives et elle est dans 4-5 agences avec des prix non alignés. Je pense qu'elle s'est grillée.
Je pense qu'on va aller la voir.
J'ai envoyé un courriel au courtier avec les pièces demandées et j'ai exposé vite fait nos 2 projets distincts, soit un bien dans les 425 000 à usage strictement perso, ou dans les 500 000 avec une partie en Airbnb, sachant que ça passera, je pense que si ces revenus sont pour partie pris en compte.
Ah et j'ai eu la surprise de voir que je perdais 300€ de salaire avec mon changement de poste, les joies de la FP

allez on passe zone de vie chère en janvier sur la commune de mon lieu d'affectation et je change d'indice en septembre.