Boooooon... Stores californiens, épisode 389: la saga continue !
Je m'attendais à venir annoncer un grand "Hourraaaaa! End of the game!" sur le post en fin de journée. Sauf que... Hé ben non! Ça aura été un sketch jusqu'au bout!
J'ai pris le parti d'en rire.
Un rail n'a pas assez de "frein" donc les lamelles descendent seules. Un autre est coincé en position étendue; on ne peut plus le remonter (les lamelles ont été enlevées car c'est celui de la porte donc ça m'empêchait de sortir). Et le troisième, a priori (!), c'est OK.
On suspectait que ce soit une histoire de réglages sur les rails (en tout cas pour celui qui manque de "frein") mais la commerciale (c'est elle qui est venue pour éviter de me faire attendre plus parce qu'en principe, c'était censé être "tout con" comme intervention de pose) n'a pas voulu tenter des trucs qui auraient pu faire pire que mieux. Le technicien de la marque a été appelé, a confirmé que c'était très probablement une histoire de réglage (une roulette d'un côté et je ne sais plus quoi de l'autre) et devrait venir faire les réglages lui-même la semaine prochaine. J'attends confirmation de la date (il m'avait proposé ce vendredi mais je ne suis pas disponible).
Donc c'est fait... Mais aux deux tiers. Et opérationnel au tiers seulement.
EDIT: c'est un tissu "screen" qui permet de lutter contre l'entrée de chaleur.
Photo supprimée