alecto pardon, je viens de me rappeler que j'avais zappé de répondre (enfin, ça m'est revenu en mémoire hier soir tard parce que j'avais mis la clim' dans la chambre en soirée dans l'idée de l'éteindre après 1h - 1h30, sauf que j'ai oublié et qu'il faisait bien froid en arrivant dans la chambre -> pas content, l'homme :-p).
Je ne l'ai pas mal pris, je te rassure.
J'interrogeais la formule car je ne voyais pas à quoi cela faisait référence dans mon propos (d'autant que je n'avais pas le sentiment de m'être franchement plainte de la situation).
melye pas de souci, je vous dirai.
Personnellement, les deux couettes ne me dérangeraient pas (même esthétiquement, ça ne heurte pas mon oeil; je trouve l'effet assez semblable si les housses sont jolies et identiques). Par contre, l'inconvénient d'être découvert lorsque câlin, mon mari me l'a déjà sorti aussi; quand on tombe dans des hôtels où c'est comme ça, il n'apprécie pas.
J'ai plus ou moins laissé de côté la recherche depuis lors parce que je suis monopolisée par le sujet WC. Mais dès que c'est clôturé, je me penche à nouveau dessus.