13 j'aime
Vaccin covid : vos expériences et vos conseils
Posté le 05/01/2022 à 21h40
dru
Posté le 05/01/2022 à 21h40
Je sais que ce post n'accepte que les personnes vaccinées puisqu'il parle du vaccin, mais vous êtes au courant que vacciner toute la population est irréaliste ? Vous êtes au courant que pour les autres vaccins, on n'est jamais arrivé en vrai à un total de 100% ? J'aimerai bien qu'on m'apporte de réels arguments où et en quoi vouloir piquer absolument toute la population, sans oublier absolument personne, en quoi c'est idéal à ce point (arguments scientifiques, mais pas que, par exemple le passé tout simplement).
Quelle partie de l'Histoire (scientifique etc) montre qu'une population mondiale (mais surtout d'un pays) 100% quadruplement vaccinée permet de ... de je ne sais pas quoi en fait.... éradiquer le virus ? Non mais j'espère que personne ici ne croit vraiment qu'on va éradiquer le virus si on force toute la population mondiale... [ puisque, même hors France, nombreux sont les pays qui agissent pareil en voulant priver une partie de la population ]
Vous êtes au courant que ce que fait le gouvernement n'est qu'une incitation à la haine, dont certaines ici, approuvent ?? Donc vous pensez sérieusement qu'il faut éliminer et/ou faire ch*er cette partie minoritaire de la population ? Sous quel prétexte, quel argument tient la route ?
Vous êtes au courant que jamais la vie d'avant ne reviendra et qu'en aucun cas c'est la faute des méchants désignés par ce gouvernement ?
Vous êtes au courant que le gouvernement fait une sorte de propagande en racontant des bêtises sur les "non vaccinés" (qui ne sont plus des citoyens...) qui seraient majoritaires à l'hôpital ?
Vous êtes au courant que cette injection ne protège pas à 100% des formes graves ou bien vous l'avez occulté volontairement ou involontairement ? Je crois qu'ici à part un ou deux comm, beaucoup semble l'avoir oublié.... (sinon l'injection ne serait pas en préventif tous les 3 mois avec un pourcentage de 90% voire moins selon le variant et voire nettement moins pour les immunodéprimés, ce qui fait que le "vaccin" permet d'avoir des problèmes importants dans environ 10% des cas voire plus passé un certain temps... 10% c'est pas "zéro", c'est pas "peu", c'est pas la faute unique aux méchants désignés coupable qu'on harcèle tant)
Vous êtes au courant que, donc, c'est pas la faute des quelques millions de "non vaccinés" qu'on est dans la merde ou vous êtes à ce point aveuglé depuis si longtemps ?
Je n'attaque personne et je suis absolument contre toute forme d'incitation à la haine ET contre toute forme de discrimination, contre toute forme d'hyper harcèlement.... je l'ai toujours été...
Bref. Bonne continuation dans vos discussions :) et bon courage pour les personnes qui ont horreur des piqûres ^^ car ça va être une partie de rigolade tous les 3 mois (bonne désensibilisation) je ne venais pas pour discuter vraiment, vu que ça dérive chaque fois, mais si ça peut faire réfléchir un peu (j'ai de gros gros doutes vu la pensée unique très à la mode)....