Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) et les centre équestres trop chers pour que ma mère puisse m'y inscrire. Dans ce poney club je n'ai pas appris l'équitation, mais j'ai appris à me débrouiller à poney, d'abord à cru, (acquisition d'assiette) et j'ai appris à m'occuper des poneys / chevaux : faire les boxs, distribuer la nourriture, faire des petits soins, sortir, rentrer les chevaux et à la fin j'apprenais aux plus jeunes à monter, à cru, à leur tour.
) mais j'ai fait de l'extérieur dans tous les sens, un peu de TREC au début et même 9 jours de rando en solo, juste lui et moi. Un superbe souvenir.
)
, mais c'est maintenant qu'il faut que je le fasse.
pauvre jument maltraitée
.
...j'ai hâte de recevoir la nouvelle, même si cela ne devra pas m'empêcher d'être attentive à ma position 

, oui je suis vraiment contente d'elle. Et dimanche même mon amie K me disait que je faisais du bon boulot avec elle et qu'elle (Indra) avait eu e la chance de me rencontrer.
. Mais je trouve que j'ai aussi eu de la chance de la rencontrer.
. Je n'en ferai jamais une championne de dressage, ni de quoi que ce soit d'autre je crois, je n'ai de toute façon pas le niveau. Mais j'arrive à la faire progresser (avec l'aide d'un bon prof
) et je progresse moi aussi avec elle.

. En une explication c'était compris
(je suis arrivée au mauvais moment). En échange elle a eu une bonne ration et une grosse séance de pansage attentionné. C'est à dire, toute douce (elle n'aime pas les pansages "rugueux") avec des gratouilles juste où elle aime, un un peu de "massage" du dos.



bienvenue à Larnac par ici, mais je pense que si tu ne veux pas le dépayser davantage il vaut mieux le laisser avec ton Dede


globs

)