0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 28/09/2025 à 18h24
uiver
Posté le 28/09/2025 à 18h24
Imperio commence à bien répéter. Cet après-midi il a été directement bien dans le travail des voltes et huit au trot. Il m'a enquiquinée encore sur le sol vert, mais j'ai été très claire en le faisant céder sur des micro voltes, et il a accepté de se concentrer sur son travail.
Au galop, c'était plutôt pas mal, alors j'ai tenté le travail au galop à faux. Malheur lol. J'ai mis au moins 5 tentatives pour qu'il ne débraye plus. Mais une fois qu'il a accepté, il a fait ça plutôt bien. Et à la 2ème main nickel chrome. Et j'ai tenté un cdp en l'air à chaque main. Le 1er gauche droite est en 2 temps. Le 2ème droite gauche est un 1 temps. Par contre il met 3 foulées à exécuter, et il bondit pas mal, je me dis que ça va pas secouer pour les rapprocher. Le galop à faux etc ça l'a fait un peu chauffer, le pas était médiocre.
Je l'ai engagé sur une C4 samedi. C'est très tôt, mais je n'ai pas envie d'investir pour aller au Mans qui tombait mieux en terme de timing. Donc je choisis la proximité et le coût. Le terrain du haras est réputé très regardant. Dolce détestait la buvette, Uiver les chevaux en surplomb, Flamme les lisses, d'autres les écrans géants .. Imperio ce sera la surprise !