2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 25/02/2025 à 19h18
uiver
Posté le 25/02/2025 à 19h18
Dodo et moi avons payé cher la publication de ma vidéo. Vincent nous a fait transpirer. Il a trouvé ça "bien" mais n'aime pas ma pirouette ni mes changements de pied pas assez droits ni mon galop. Lalala !
Par ailleurs, on a remis le doigt sur une de mes lacunes, et quand on a réussi à renforcer ma rêne droite, la jument a été extraordinaire.
Alors c'est nul j'ai égaré mon 2ème Pivo donc je n'ai pas pu voir les pirouettes mais il m'a assuré qu'elle était géniale.
Et moi sur la pirouette à droite j'ai réussi à la faire passer devant moi, et ça ça change tout, plutôt qu'elle pioche et moi je plonge.
Et on a fini par le travail au trot, alternant TAM et inversement, en exigeant le maintien d'un rythme soutenu et égal et wahou, à la maison je n'ai pas souvent ces sensations. J'avais vraiment l'impression de voler. Il m'a fait rassembler jusqu'au passage, et il m'a fait vraiment serrer le passage, je crois que j'avais jamais osé autant, et on a recommencé TAM et inversement, elle avait gagné au moins 15 cm !!
Très très contente de cette séance.
Je dois refaire et refaire. J'espère que je vais y arriver. Il part à l'étranger jusqu'au 17 mars.
On essaiera de caler au moins la détente du concours, car je passe sûrement tard et l'horaire sera compatible avec le fuseau horaire de la Floride.