Salut toutes ( et tous si ils ont surveccu .. ).
J'avais pointé le bout de mon nez il y a plus d'un an. Parce que ça fait plus d'un an que je suis VGR maintenant. Et je continue d'être surprise de la manière naturelle dont les choses opèrent pour moi maintenant.
La viande a été supprimée dès le debut de mes etudes. puis le poisson a suivi assez naturellement, malgré mon adoration des sushis ( qui me degoutent aujourd'hui ). Sans m'en rendre compte, je suis passée aux laits vegetaux, je n'utilise plus d'oeufs.. ect
Et surtout, je n'arrive plus à les manger. Je fais un blocage..
A moins qu'ils soient deja presents dans des preparations, auquel cas, je ne les mange que si c'est bio.
Il reste une chose encore vraiment difficile à supprimer... le fromage.
Je deteste le fromage vegan. Je les ai en grande partie essayé, j'en ai horreur. Et comme je bouffe du fromage 3 fois par jour quand ça me prend... pas simple !
Enfin voila, en une grosse année, j'ai decouvert pas mal de recettes. Notamment une de sushi végé avec à la place des traditionnels poissons, des poivrons à l'huile. Mmmmh genial !
Enfin, quand je regarde le chemin que j'ai fait je me dis "wahou". Tout ça, sans avoir ressenti le manque une seule fois. J'suis fière.
Et je vire complet VGL de plus en plus.
Le seul hic. Mes etudes. Mon rythme de vie. J'ai beau faire environ .... 6h de sport ( surtout course à pieds ) par semaine, et ne pas me sentir fatiguée j'ai un peu peur d'être carencée là. J'arrive pas à me faire un planning de ce que je dois manger dans ma journée.
Donc voila, je me tourne vers vous. Sachant que je deteste le tofu, et le soja. Sauf la sauce.