ca ne me ressemble pas mais allez juste un sujet pour critiquer pour une fois.
je vois un nombre impressionnant de gens qui montent SANS bombes..qui sautent sans bombes!!
en ecurie de proprio surtout, et sur pas mal de photos de petite annonces ou l'ont vois des chevaux sur des barres ou parcours de + de 1metre, ou encore au defilé de henson dans le nord j'ai vu des goss de moins de 10 ans au galop en troupeau sans bombes!!
on se sent plus beau les mec? plus sexy medemoiselles? plus sur de soit? ou juste c'est pour ce la péter moi je risque rien je sais monter?
parceque mettre une bombe ca ne prends pas de temps je veut dire.. ca ne coute rien?
je sais pas le risque on s'en fou jusqu'au jour ou..on tombe tete contre sol ou chandelier et on creve ou on fini legume?
en ete bah il fait trop chaud? en hiver aussi???
ou alors ca me gene sur ma tete? ( mais pas les dernieres lunettes chanel par contre ca non!)
je suis passé dans une ecurie avec 6/7 chevaux dans le manege l'autre soir et juste une personne avec une bombe sur la tete

..
jhallucine ou je me fait vieille bique? faudra me dire
enfin c'etait juste pour gueuler un peu j'avoue mais ca m'a inssuporter de voir ses bonne femmes et bonhommes qui se la pete,et en plus ne disent pas bonjour de leur grand chevaux.