Je suis allée voir Kiwi tout à l'heure. Bon, ça dégonfle sur le genou mais ça descend le long du canon. Toujours pas mal, toujours pas de boiterie!
J'avais pas pris ma selle vu la météo pourrie. J'ai bien fait, il était boueux et mouillé. Donc je l'ai brossé tout en entier, et j'ai quand même pas résisté, je lui ai mis son filet et on est allé en carrière.
Il a bien travaillé, il est beaucoup plus réceptif au poids du corps qu'avec la selle, c'est un régal! Sauf que bon, il s'est mis à faire l'anguille!! Mais ça va j'ai géré.
Arrêt et reculer au poids du corps, le pied!
J'ai travaillé un peu au trot aussi; les déplacements latéraux sont plus faciles
Et j'ai même galopé un peu mais je suis toute rouillée, ça secoue drolement

A main gauche c'était pas mal, je ne faisais jamais un cercle complet, j'ai fait des départs au galop du pas, je tournais comme je voulais.
A main droite les départs au galop sont plus difficiles et j'ai pas osé le brusquer car comme il a tendance à donner des coups de dos quand je le vexe...j'avais peur de finir au tas! Mais j'ai réussi à le faire galoper et correctement