Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
) c'est quand même pas le top. Je le fais surtout en ballade pour pas avoir froid aux pieds mais pour travailler je préfère ne mettre que les boots à la limite mais les grosses bottes c'est la cata.
, tu es tres redressée , tu ne genes jamais le decollage , mais tu restes tres verticale , tu as pensé a tout sauf au Z et a la photo du siecle
mais tout le travail avant tu le fais
donc j'ai eu mon cours entre midi et deux et j'ai pas pris le temps de changer de chaussures. Je mets les bottes pour aller dans le pré. Dans mes bottes j'ai des "chaussons" exprès, donc j'ai pas froid
). On est pas encore assez réactifs ni l'un ni l'autre!
les prochaines fois je ferai direct ce qu'elle me dira, on gagnera du temps
La configuration devait moins lui plaire! Et il se freine tout en se redressant, je le sens plus "assis", même quand on faisait une longue sur l'oxer il a rien touché. Alors que dans l'autre sens il était plus à plat pour sauter. Bref, c'est le métier qui rentre!
J'avais commencé dans le sens de la montée.
J'ai fait plusieurs passages puis on est repassé à l'autre main pour faire dans la montée. Ben il m'a étonnée, il a fait ça impeccable!

J'ai fait trois passages à chaque main. En changeant de main évidemment il s'est encore à moitié arrêté mais bon, c'est le métier qui rentre (j'espère!!)
je peux galoper à souhait!





), il faisait super beau, bref le top

et j'ai donc pu appliquer le thuya de façon efficace!
Je suis allée le chercher au relais colis ce matin.