En fait dans la descente Kiwi s'est vachement freiné de lui même

La configuration devait moins lui plaire! Et il se freine tout en se redressant, je le sens plus "assis", même quand on faisait une longue sur l'oxer il a rien touché. Alors que dans l'autre sens il était plus à plat pour sauter. Bref, c'est le métier qui rentre!
Prochaine fois je rallonge les étriers, promis!
A midi je l'ai longé. Je l'ai fait passer sur la bâche, entre les deux bidons posés au sol (comme les autres jours), nickel!
Après une petite détente au pas, je l'ai mis au trot, et ensuite nous sommes allés sur les 5 barres au sol qui sont toujours là. Je les avais rapprochées un peu.
Bon ben comme j'étais pas tout à fait à ma place au premier passage, il a accéléré pour partir sur un cercle et ne pas aller sur les barres

J'avais commencé dans le sens de la montée.
Bon ensuite ça a été. Il a poussé un peu sur ses pattounes et à chaque fois on est passé dessus comme il faut! Je l'ai fait passer dessus jusqu'à ce qu'il n'hésite vraiment plus et que son trot soit régulier devant les barres.
En descendant aucun souci. On a fait seulement deux passages. J'ai écarté les barres et on est revenu, nickel

J'ai fait plusieurs passages puis on est repassé à l'autre main pour faire dans la montée. Ben il m'a étonnée, il a fait ça impeccable!
On a fait quelques passages puis ensuite j'ai changé d'exercice. J'ai mis une petite croix avec des plots en dessous, puis j'ai transformé en vertical.
Il a un peu hésité mais est passé sans s'arrêter. On a fait aux deux mains (au trot), à chaque fois j'ai arrêté quand il n'hésitait plus du tout et que son trot avant et après l'obstacle était régulier.
Ensuite j'ai mis ça :
Et là ben il s'est arrêté, mais il a sauté de pied ferme sans avoir hésité longtemps!

J'ai fait trois passages à chaque main. En changeant de main évidemment il s'est encore à moitié arrêté mais bon, c'est le métier qui rentre (j'espère!!)