Coucou les filles!
Sauter en liberté on a déjà fait, oui. Là la carrière est vraiment trop grande, mais sinon Kiwi il est pratique, en liberté il se comporte comme en longe, en général.
Hier on a sauté. Je suis désolée j'ai pas filmée, j'étais un peu pressée donc j'aurais pas eu le temps d'installer et désinstaller le matériel. (et le lundi d'avant il pleuvait un peu, c'est pour ça que j'avais pas filmé non plus)
Michèle m'a fait enchaîner. Elle a installé deux verticaux et deux oxers. J'ai tout sauté individuellement avant d'enchainer.
On a commencé par le vertical rouge en descendant, à main droite. (le rond noir c'est le matériel d'obstacles qui est en tas)
Ensuite j'ai sauté le vertical bleu à main droite aussi, une ou deux fois.
Puis chaque oxer en descendant (1ere fois sur le gris il s'arrête).
Puis ligne courbe oxer rouge + vertical rouge.
Ensuite j'ai enchainé comme sur le schéma, 5 obstacles.
Les verticaux super top, j'ai un bon galop, Kiwi a une bonne place, mais alors sur les oxers...

Il est regardant, il fait des sauts bizarres, bref on a pas réussi.
Après un énième enchainement où les verticaux sont bien passés (mais pas trop les oxers), elle m'a inversé le sens de franchissement des oxers (sinon en descendant on avait le soleil en face, on a voulu voir ce que ça donnerait sans la gêne du soleil).
Je devais sauter l'oxer gris en montant à main gauche, faire une grande courbe à droite pour venir sauter l'oxer rouge.
Il s'est arrêté deux fois sur l'oxer gris. La troisième fois ça passe (au trot), je continue sur l'oxer rouge, c'était pas trop mal.
On a refait deux fois je crois, l'oxer gris laborieux toujours mais le dernier passage sur l'oxer rouge était bien, on a laissé là dessus.
En fait c'est vraiment l'oxer gris qui a posé souci. Du coup sur les oxers je suis pas le saut, c'est la cata. Par contre sur les verticaux je me suis fait plaisir.
La prochaine fois on refait la même chose en ajoutant quelques sous-bassements, j'ai déjà peur
