Des fois je fais le "Z" à cheval quand je marche en début de séance! Je le ferai aussi devant la glace c'est une bonne idée!
Monter la nuit à la pleine lune ça va être top à condition qu'il n'y ait pas de nuages
Ce midi je suis allée voir Kiwi. C'est l'apocalypse aujourd'hui, il y a beaucoup de vent, il pleut...
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai monté quand même (j'avais hésité à longer) et je regrette pas, Kiwi a été mignon.

Bon, il a beaucoup regardé les chandeliers qui sont quasiment tous tombés par terre à cause du vent. Au pas et au trot ça allait, au galop par contre fallait pas trop s'approcher!
J'avais mis une barre au sol en milieu de carrière, et deux barres au sol en piste intérieure espacées de 3m-3.10m.
J'ai détendu tranquille au pas et je suis assez vite passée au trot. J'ai fait des passages au trot sur les barres au sol, impeccable.
Même dans son attitude au trot en général il était mieux, plus rond, incurvé, enfin y'a pas hein, quand le vent donne de l'impulsion, ça se ressent au bout des rênes
Ensuite j'ai tenté le galop à gauche, il est pas parti comme un taré, j'ai fait un grand cercle et je suis allée sur la barre toute seule.
J'ai fait plusieurs passages corrects, du coup j'ai pu aller sur les deux barres (entre-temps j'ai fait des pauses). Impeccable, il s'est bien réglé, j'ai refait une fois ou deux.
On a changé de main et j'ai fait le même exercice sur la barre toute seule d'abord. Bon là il était plus regardant, en plus on avait le vent et la pluie de face en allant sur la barre, du coup il était assez speed. La pluie s'est un peu calmée et on a fait des passages corrects.
Je suis allée sur les deux barres au sol, les trois premiers passages pas fameux (dont deux où il est repassé au trot) mais ensuite il en a fait plusieurs corrects en se prenant en charge
Ensuite j'ai trotté un peu, puis je l'ai marché.
Dans la carrière il y avait deux plots de chantiers assez proches dont un était couché à cause du vent, sur la fameuse bâche mangeuse de cheval. Je suis allée le faire passer entre ces plots (y'avait 80cm pour passer). Il a beaucoup regardé, je l'ai pas poussé, il a tenté deux fois de passer mais en pilant à moitié ce qui fait qu'avec ses antérieurs ça a projeté du sable sur les plots et ça a fait du bruit donc ça a fait peur donc vite faut reculer pour sortir de là
Bref il est finalement passé sagement, et je suis revenue dans l'autre sens, il est passé en regardant et en hésitant très légèrement.
Du coup on a fait notre quelques mètres de pas espagnol et je suis descendue. J'ai pas demandé de révérence car le contexte ne se prêtait pas du tout à ce qu'il soit zen pour rester le genou à terre.
Voilà