|  | raison de plus pour te prendre en main...
c'est "trop simple " de se laisser dépérir... c'est pas la phobie qui doit réguler une vie à la base....
après si tu ne veux pas changer, dans 20 ans tu te diras que ca fait 40 ans que tu te connais comme ca, et que ca empire, alors que tu peux faire changer les choses si tu trouves la motivations.
faut pas s'enfoncer, c'est tout |
|
|
ça je sais très bien je ne suis pas en déprime non plus, loin de la j'ai la joie de vivre et tout se que tu veux et tout.
mais je n'est pas envie que ma phobie parte completement car je n'est pas envie d'être malade un jour ou l'autre.
j'ai quand même la vie que je veux enfin en grande parti, il y'a beaucoup de chose que je ne fait pas a cause de ça, mais se n'est pas non plus ça qui m'empeche de vicre.
heureusement que mon copain est la car sans lui c'est sur que je sais pas ou j'aurai été, mais il me rassur beaucoup et je vais pas dire que je suis comme certaine qui ne sorte plus qui ne boive pas et qui mange rien.
maintenant ma phobie a peu être été en empirant dans certains sens mais dans d'autre elle à diminué, je mange à ma faim voir plus, je fait des sorties, je boit bon pas comme je sais pas quoi non plus je sais m'arréter à temps mais mais vie n'est pas à rester cloitrer.
parcontre c'est sur que quand quelqu'un me dit qu'il est malade ou quoi que se soit c'est tres dure à gérer , mes mains son déchaisser et encore pleins de trucs...