mraaw Faut tout reprendre à zéro. Il n'a plus du tout confiance en moi. (Ni en ma DP d'ailleurs, c'est le cavalier en général)
Il est trouillard.
Le poney avec lequel j'allais voir les feux d'artifice... fait des bonds sur place à cause d'un oiseau dans la haie.
15 min pour passer un carrefour, avec un pré en face où courrait une Shetland en forme et broutaient quelques biquettes.
Quelques mouvements d'humeur, tête qui gigote et coup de cul pour le départ au galop. Mais j'ai fait comme si je ne voyais rien, du coup il a bien avancé ensuite.
Bonus : un éleveur a décidé de fermer le chemin de rando (public) pour faire paître ses vaches, je suis passée quand même (la première porte était une ficelle amovible... pas la seconde) et je me suis retrouvée avec le poney suivi par le troupeau de vaches. Le pauvre, bonjour la sortie !
Au retour il était tellement content de rentrer qu'il marchait bien.
Mais adorable au retour, il aurait pu ronchonner mais quand on est reparti, à pied cette fois, avec ma DP sur le chemin il a été très mignon, pas envie de rentrer, pas henni...
C'était pas ultra fun, comme tour, mais c'était pas si mal non plus.
Je me suis forcée à ne pas le porter et je n'ai pas eu trop mal au dos le soir. Un peu, mais probablement plus des courbatures qu'autre chose. Apres faut voir...
Par contre il commence à être vraiment bien. Plus de muscles mais du gras enfin. Je l'ai pris à cru... j'ai bien senti la différence, en plus de la voir !
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je voudrais qu'il soit moins trouillard...
Je commence à avoir hâte de les revoir à la maison.
