Sortie ce matin avec Luna.
Le soleil était bien présent et cela chauffait déjà un peu trop. sur les 10.5 km on a fait 2 trots de 800 m , le restant du pas.
Ses pieds ont bien , trop poussé depuis 6 semaines. Normalement mon MF vient dans 13 jours. Mais j'ai vraiment peur que la ferrure ne tienne pas.
Je la sent un peu moins à l'aise , il faut dire que ses pieds débordent un peu du fer de tout côté. J'ai laissé un message mon MF lui disant que si cela l'arrange de passer plus tôt chez moi, moi cela m'arrange aussi. Mais comme il est généralement bien complet avec ses tournées prévues à l'avance .... je doute un peu.
En tout cas j'espère qu'elle ne va pas déféré ... pour mon dernier mois avant l'arrêt estivale .
Dans l'ensemble elle à bien marché, moyenne supérieur à 5, mais j'avais l'impression qu'elle se retenait un peu.
Les taons sont bien arrivés ... je m'en serais bien passée. Le soleil a bien cogné ... et j'avais oublié de mettre une casquette
Sur 200 m on a croisée plein de monde. Dans un premier temps la vachère qui préparait les clôtures pour les Salers qui vont déménager sur la piste, plus loin sa fille qui remplissait les bacs d'eau.
Alors ça Luna maintenant quand elle voit un bac , hop droit dessus. Même pas peur du 4x4 qui remplissait , et le bac bleu vif ... pour boire elle adore. De la bonne eau fraiche.
Et un peu plus loin des promeneurs. Luna adore quand on croise des gens , ce n'est pas elle qui papote, mais elle maintient l'arrêt, sans le moindre soucis, aussi longtemps que je berdelle. Elle se fait caresser elle apprécie.
Je peux rester 5-10 minutes sur place, elle se met en pause . C'est appréciable .
En fait dans le village ... "quand on y va"

on devrait rencontrer plein de monde , cela la
Après midi cela a été tonte sous un soleil brulant .....
La semaine prochaine je vais peut être essayer de programmer ma sortie tour de vallée , descendre dans la vallée au village, remonter sur le causse de l'autre côté de la rivière, et redescendre au village suivant pour repasser la rivière et remonter sur le causse. Mai pour ça, il faut que je sois OK