fugae , rassures moi , la vidéo d Instragram est bien au ralenti ???
Sinon , bah comme d habitudes : des paysages qui font rêver
valerio , arf , je suis comme toi

, tétanisée quand je me fait embarquer . Tous les bons réflexes disparaissent , je m agrippe aux rênes

et j attends ....
C est vrai que ça n est pas le genre de Quénzo , mais ça m'est arrivé avec d autres chevaux , et en plus à chaque , il me faut plusieurs minutes pour m en remettre .
Quand Loulou a peur de quelque chose et ou qu il s enfuit , ou que je sens sur l œil , j ai cette peur qui revient .
En fait ça n est pas tant le fait de me faire embarquer ( et oui , Sandy888 , c est bien ça se faire embarquer : cheval qui accélère , te prends la main et plus de contrôle ) , mais c est la chute éventuelle du cheval avec moi dessus qui me terrifie .
Que je tombe , ça m est arrivé tellement de fois petite que je ne les compte plus . Mais si le cheval tombe , et m écrase , je sais que les séquelles risquent d être importantes . Et non non , je ne suis pas hypochondriaque
Et Velours va s adapter à l absence de son pote , il lui faut du temps , c est tout . Quand j ai acheté le mien , je l ai changé de paddock et de son cousin( c est vraiment son cousin) avec qui il vivait depuis 5 ans , il a fallu 3 mois pour que tout revienne à la normale .
geee , je suis admirative des gens qui passent pieds nus . Pas sûre d avoir le courage d attendre des mois que son pied se fasse . Pour l instant , je me contante de lui avoir fait enlever les çrampons il y a 3 semaines . Et finalement , il ne glisse pas tant que ça ..
@mraaw , brave Pot . Bientôt l école reprend , tu devrais être tranquille . Plus de gosse à trimbaler sur son dos
Prochaine balade pour moi lundi matin si tout va bien . Mon mari commence en avoir un peu marre que dès que j ai 30 min ( qui correspond en général à quand il rentre du boulot ) , je lui laisse les gosses pour aller au cheval . Surtout que j ai fait mon dernier jour de travail hier et que à partir de mardi ça sera cheval tous les jours pendant que lui travaillera .
J ai hâte