Post des baladeurs qui baladent

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 ... 2594
Auteur
1.9M vues - 38905 réponses - 28 j'aime - 145 abonnés

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27256
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 24/10/2011 à 14h58

Venez partager vos expériences en extérieur, petites balades ou grandes randonnées ...
Du randonneur averti au jeune baladeur du dimanche, tout le monde est le bienvenu sur le post


Ne seront repris dans la liste que les membres participant régulièrement


Membre d'honneur de ce post :

Miamiam
Elle a illuminé nos conversations et la vie de ses proches, nous a fait rire avec ses anecdotes, touché avec l'amour qu'elle portait à sa jument ronchon Kalie et à la jolie famille qu'elle s'était créée, et a toujours prêté une oreille attentive à tous ceux qu'elle a croisé ici. Miamiam aujourd'hui disparue a emporté avec elle un petit morceau de nos c?urs, mais nous a surtout laissé de la joie qui pétille, une nostalgie heureuse et plein de petits bonheur.
Ses rêves étaient peuplés de longs galops sur la plage, et à chaque foulée, beaucoup d'entre nous entendent son rire cascader au rythme des sabots de nos chevaux. Merci pour tout Miamiam.





Le cheval de rando, est un cocktail de qualités, et parmi elles, le mental, l'endurance, la fierté, l'agilité, la rusticité, la volonté... et j'en passe ! Même si nos chevaux sont super, certains jours on en ferait bien du saucisson




Nos baladeurs et randonneurs sur ce post :


Cabochons
Isolée sur le causse dans le Lot, je me balade en solitaire. Julie ma première jument , aujourd'hui 32 ans ne fait plus que des sorties en longe, Luna sa fille jeune jument de 24 ans et il y a aussi Monsieur Galou 29 ans qui leurs tient compagnie et fait quelques sorties en longe également. En septembre 2020, Julie et Luna ont été diagnostiquées cushing. Elles sont sous traitement toutes les deux.

Laprincedu88
Vosgienne expatriée dans le Loir-et-Cher, j'ai emmené avec moi ma première jument Indra, une Fjord, mon cadeau de Noël 1999. Je pratique avec elle l'équitation de loisirs: balades, randos et Equifun, même si on commence à ralentir car elle va avoir 20 ans.
C'est pour cela que j'ai cherché sa relève, Chicane, jument Franches-Montagnes pour toucher un peu à tout: balades, randos, Equifun, cours, TREC, endurance, saut...
Je prends un cours tous les 15 jours environ et participe à des stages régulièrement depuis début 2016.
Vitalyss, poney Dartmoor leur tient compagnie. Il est débourré depuis 2015 et commence à travailler un petit peu avec des amies plus petites que moi.


Malwene
Cavalière depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé d'avoir mon poney dans mon jardin. J'ai pu réaliser mon rêve en 2018 avec ma première shetland. Beaucoup de choses se sont passées depuis et maintenant il ne me reste qu'Ewok, trait comtois de 10 ans. Il est pour le moment en pension proche de chez moi en attendant l'arrivée de son futur copain, Nexus, Irish cob né cette année. Avec eux je ne compte faire que des balades, peut être quelques randos selon les opportunités, et surtout beaucoup de câlins!

Math16
cavalière depuis longtemps, je possède aujourd'hui 4 chevaux et un shet, j'héberge aussi le cheval d'un ami qui est comme confié, dans le lot :
- ma vieille anglo de 18ans, avec qui j'ai fait pas mal de CSO, elle est en semi retraite en pension, elle travaille de temps en temps et le vie plutôt bien.
- une DSA de 13ans, également en pension avec qui je prends des cours particuliers et avec qui je pars en extérieur seule
- une trotteuse en pension, qui ne fait rien.
- une arabe a la maison, qui ne fait pas grand chose car elle part difficilement seule suite a une grosse peur des véhicules, on y travaille, objectif un peu d'endurance
- le shet ne fait rien
- le cheval de mon ami, TF de 8ans, on fait beaucoup d'extérieur, objectif endurance


Noatrinity
"je suis cavalière depuis 19 ans (oh le coup de vieux) d'abord cavalière de club puis une amie à mes parents m'a montré le plaisir des randos. Et depuis 10 ans je ne fais quasiment que ça. Propriétaire de 2 juments :
Noa Daineger, cheval français de selle de 2001, atteint d'un cushing. (la bai sur les photos).
Trinity (dont je partage la propriété avec la fille de l'amie qui m'a mise à la rando), ONC poney de 2007 "


Nouchka35
Emmanuelle j'ai à la maison
Nouchka de 2000 en retraite un peu forcée par manque de temps. Achetée alors qu'elle avait 11 ans. On s'est fait plaisir en western avec quelques compétitions. Une fifille avec son petit caractère et un peu de jus.
Austin appaloosa de 2010, que j'ai depuis 2015. Au début plus pour le fiston mais qui a arrêté de monter. Beaucoup de problèmes de santé et d'accidents improbables. Devenu borgne suite à une uvéite sourde, mais pas gêné plus que ça ! Un petit cheval attachant d'une gentillesse
Mais un hypersensible !
J'ai repris du travail en carrière.mais on continue des balades et trotting avec de temps en temps des sorties de 2-3 h quand mon emploi du temps le permet !


saphir54
Passionnée des chevaux et de nature, je parcours les chemins et forêts dès que je peux, avec mes deux juments. Spirit, 9ans, ONC pie, commence à avoir quelques milliers de km à son actif, c'est une juju adorable et fiable. Dora est une jeunette, OC paint, baie brune, qui prend 5 ans en 2018. Avec moi depuis l'été dernier, elle ne cesse de progresser. Intelligente et posée, elle passe partout et y prend plaisir. Nous sortons donc aussi toutes les trois, l'une en dextre, c'est sympa!

Unicorne
Née dans "le grand nord " (aux Pays-Bas) je suis arrivée en France en 1993. J'ai commencé l'équitation en 2005. Comme je ne me retrouvais pas dans le "classique", j'ai acheté en 2009 Mia jument Franche-montagne de 4 ans. (ben oui, tout à l'envers ...) et depuis on fait chemin ensemble, à pied souvent en longe ou aux longues rennes et aussi monté (de plus en plus souvent j'espère )
Très à l'écoute de ma jument, je prends mon temps dans notre progression.
Elle m'apprend beaucoup de choses de la vie et j'essaie de lui rendre un peu.


valerio
je suis une périgourdine, j'ai 3 chevaux chez moi, Velours un hongre TF de 2009 réformé des courses, Daïkhan un poulain DSA cremello de 2013 et plus récemment, Blondinette une jolie comtoise chocolat de 2004. Je balade surtout, avec mes 2 "grands" et prends aussi 1 cours par semaine en CE, parfois avec Velours car c'est à une demi-heure à cheval.
Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche aux chevaux, en particulier "l'éthologie", mais ceux qui m'en apprennent le plus, ce sont mes loulous au quotidien. Je suis une propriétaire comblée !


Ceux qui ont des modifications ou qui souhaitent être repris dans la liste m'envoient un mp avec petite présentation, je suis
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par cabochons le 23-04-2023 à 20h40


Sujet déplacé - 
Modérateur : geriko42

Fugae

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 11h42

Mraaw Oui, même souci ici.
Il réagit pas trop mal aux codes vocaux, mais il n'a peur de rien.
A vrai dire, il n'a jamais réagit à la cravache non plus. Pourtant ça m'est déjà arrivé de l'utiliser quand au départ il faisait vraiment l'abruti, et qu'il nous mettait en danger. Mais ça ne l'impressionne pas du tout.
Le claquement des rênes sur l'épaule, oui, ça je suppose qu'on ne lui avait jamais fait le coup, donc ça ça veut dire que je suis vraiment fâchée.

Pour l’œil extérieur, hum... Plus compliqué en ce moment.

Mraaw

Membre d'honneur
 

Trust : 255  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1533
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 11h51

Ca peut se faire sans oeil extérieur mais il faut faire très attention au dosage.
Pour une leçon de ce type je préfère un stick, plus long, plus fin, plus souple. Ca "pique" plus. C'est plus dur quoi. Mais c'est comme tout, question de dosage... Le cheval en question ne réagit pas pareil à la cravache, on la prend à l'obstacle quand c'est nécessaire, juste pour tapoter l'épaule et dire "sisi je suis là haut et on va sauter".
Avantage du stick aussi : pas besoin de prendre ses renes dans une main et agir avec l'autre pour donner un petit coup puisqu'il est plus long, juste un petit mouvement de poignet.

Valerio

Membre d'honneur
   

Trust : 132  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2820
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 18h09

et ben ça papotte ici !

je ne sais plus qui demandait pour les pieds nus, le mien est nus pieds depuis un an environ, il a de bons pieds, bien remplis, une bonne corne... mais reste sensible.
Jusqu'ici je gérais avec les hippo aux antérieurs, mais je veux qu'il soit vraiment à l'aise donc je lui en ai acheté une 2ème paire d'occase, les mêmes que j'avais déjà, car elle nous conviennent bien (un peu long à mettre mais ça tient du tonnerre, même au triple galop... testé.)
Les chevaux s'habituent, ça dépend des chevaux, certains ont des pieds de poney comme Pot', certains s'habituent en effet, mais d'autres non.
Je pense que ça dépend aussi de la fréquence où il marche sur sol dur. Si c'est une sortie par semaine puis H24 au pré comme le mien, je pense que c'est insuffisant.
Ou alors il faut aménager un système genre paddock paradise où il est obligé de passer maintes fois sur des cailloux pour aller boire, dans l'abri etc.
Ou alors il faut vivre dans les landes avec des pistes de sable partout !!!

En résumé le mien, si c'est sur route, je lui mets pas forcément, si on prend un chemin (=caillasses chez nous), je calcule pas, il les a.

fugae je sais pas chez toi mais au club voisin quand il y a une endu ils font une boucle 10km où tout le monde peut participer (shetlands, mini mûles, ânes). Forcément c'est moins long mais ça n'empêche pas de se fixer un objectif de vitesse. et ça leur fait voir pas mal de choses.

mraaw voilà tu as tout compris pour Velours, l'indépendance par rapport aux autres chevaux il a du mal, et pour cause, manque de pratique, on sort soit seuls soit avec copine mais qui accompagne... Une fois on avait fait une reprise sur le PTV en passages individuels, quand on attendait en haut pendant que L-- faisait son parcours il était fou !!
Bon et puis là on a littéralement croisé toute la cavalerie du club, il manquait que les retraités je pense !
Et oui le chien en question c'est Cookie le terrible... et encore j'ai pas précisé que c'est un border collie ... à 3 pattes !

Bref c'était la surprise + stress accumulé à croiser tous ces chevaux qui a fait que. Il l'aurait vu arriver je pense pas qu'il aurait eu peur. Le monstre du marais...

bidou91 oui voilà le fameux arrêt d'urgence... encore faut-il être prêt à réagir... j'étais rênes mi-longues et je n'avais rien vu du tout. Et puis c'est pas du tout le genre de mes loulous, donc le temps que ça monte au cerveau, on avait vu du pays ! j'étais bien crevée + chaleur qui endort -> mais bien réveillée après ça ! garanti !
Il faut vraiment que je le travaille avec lui. On ne sait jamais, même le plus calme des chevaux peut péter un câble un jour.

@quenzohaf je me réjouis pour toi ! Monter tous les jours, quelle chance ! profite bien.

Bonne soirée à tous !
Je dois aller installer une petite clôture dans le jardin chez ma mère où dormiront les loulous demain soir (si tout va bien...) pour leur étape. Et j'espère fort pouvoir leur faire faire trempette dans la Dordogne après les 15 km !

Fugae

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 18h25

Booon... Il faut des jours comme ça aussi - il parait...
J'étais partie pour faire du trot au max pour voir un peu les capacités de Simbad, et ça a failli très mal finir.
J'avais pris ma longue cravache donc de ce côté pas de souci... je l'ai utilisée un peu au début et ensuite, il suffisait que je donne des talons et de la voix pour qu'il accélère.

Par contre j'ai voulu continuer un peu plus loin que d'habitude dans la vallée, après la ferme, et là... catastrophe : une biquette dans la haie.
Naine, la biquette.
Attachée.
Et n'ayant rien à taper du gros imbécile qui paniquait, elle continuait à manger tranquille.

Simbad a été stupide comme un cheval qui a peur peut l'être.
D'abord, il a regardé, m'a fait un écart, et puis voyant que je lui demandais quand même de passer - au pas, pas au trot, je ne suis pas une tortionnaire - il m'a fait un magnifique virage reculé... dans le champ de l'agriculteur qui longe le chemin.
Champ bordé d'un fil de fer.
Qu'il a embarqué avec lui.

J'ai tout essayé. En selle, il repartait dans le champ. A pied, le faire tourner, le faire regarder, le faire marcher, le rassurer. M'énerver, essayer de capter son attention. Chasser les hanches, le faire reculer. Rien.
Un couple me regardait, l'air un peu paniqué. Et moi je montais dans les tours, parce que bordel, c'était une biquette, on allait pas y passer trois heures, et surtout, ça aurait été du barbelé ? Un fossé ?

Je ne sais vraiment plus comment le désensibiliser. Les lamas passe encore, on en croise pas à tous les coins de rue, mais les chèvres ET les vaches ?
C'est pas comme si on avait pas ça partout quoi...
Ça fait un an qu'on se balade dans ce secteur, un an et j'ai l'impression que ça empire.
Je reste dessus, c'est pas le problème, mais quel intérêt si je ne suis pas capable de le rassurer, au moins de le calmer suffisamment pour qu'il ne se mette pas en danger ?
Il aurait fait un écart et m'aurait fichu par terre, c'est pas grave. Mais ça...

Je ne peux même pas me dire "je vais le confier à un pro", je ne pense pas que le pro aille le désensibiliser dans un champ de vaches. Et puis c'est probablement un problème de confiance envers moi, donc faire monter quelqu'un d'autre dessus...

Bref, s'il n'avance pas ET que je ne peux pas prendre plaisir avec lui en balade, là, je ne sais pas. J'ai l'impression de le forcer en permanence et de le rendre malheureux.

On est rentré en maintenant l'allure, il est resté concentré, il n'a pas moufté et a bien vu que j'étais furieuse - même si ce n'est pas contre lui.

On a terminé cette balade pourrie dans le manège, où il n'était pas concentré parce qu'il y avait des changements de champs et que ça galopait et hennissait dans tous les sens.

Puis j'ai vu ma monitrice qui m'a demandé si on pouvait remettre les chevaux dans leur ancien champ, près de la route. J'ai pas envie. Donc soit ils ont un plus petit champ (m'en fiche, mais je connais les clôtures : Simbad les enjambe sans même y penser), soit... je les reprends chez moi.

Je pense que c'est ce qu'il va se passer, même si le terrain n'est pas prêt, parce que je n'ai pas envie de les enquiquiner. Visiblement les pensions ça ne les arrange pas trop - ce que je peux comprendre.
Mais c'est la seule du secteur qui traite les chevaux aussi bien je pense, et qui soit immédiate à pied, donc...
Bref, s'ils rentrent, pas de souci, j'ai de quoi les nourrir et les abriter, seulement plus de manège ni de carrière et nettement moins de forêt.

Heureusement, il y a la plage

Désolée pour le pavé, fallait que ça sorte.

Au moins, c'est bientôt l'heure de l'apéro.

Geee

Maître
    

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 20h30

fugae Aïeaïeaïe j'ai aussi des moments comme ça où je me demande à quoi il sert, souvent mou en carrière et flippé en extérieur... On commence les cours à la rentrée, je vais voir si on me donne des trucs. Je me demande trop souvent "est-ce que je le pousse trop?" "est-ce de la peur ou du foutage de gueule?" je pense qu'un oeil extérieur aide beaucoup, sinon on s'enferme dans notre énervement tout seul dans notre coin et on est pas plus avancés!

Aujourd'hui, après avoir essayé de lui faire sauter un croisillon, jusqu'à ce qu'il casse une barre (!!!) je ne sais comment, on a fait ça:

Il a bien infusé.

Sinon le podologue est passé, ses boots prêtées sont très grandes et il faut bricoler pour qu'elles tiennent, donc demain je vais essayer de le sortir en balade sans... Si ça se passe difficilement je pense en acheter une paire à sa taille exacte!

Mraaw

Membre d'honneur
 

Trust : 255  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1533
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 20h42

valerio, as-tu le même soucis en passant devant le club ? C'est vrai que dans le coin, à par le club on voit pas beaucoup de chevaux. C'est encore un jeune aussi, il a peut être besoin d'un "grand" pour le guider, d'où le fait qu'il cherche à rejoindre les copains, seul il se réfère à toi mais quand l'humain n'a pas les mêmes peur, il lui faut un cheval ?
Pot' qui a vraiment du mal avec les chevaux a été désensibilisé par Cookie, il est vraiment tout mignon, et en plus pas comme les autres !

fugae, on a tous des jour, voir des périodes, sans, humain comme cheval. Dès fois ça tombe en même temps...
Les chèvres je trouve ça particulier. Ca a plus d'odeur qu'une vache et on en croise moins souvent. Ici, ils vivent avec deux biquettes mais quand on croise des vaches... je serre les dents.
Je pense qu'à partir d'un moment la désensibilisation ne suffit pas, il faut aussi de la confiance, beaucoup de confiance. Il y a différentes façons pour la gagner, oui ça se gagne pour moi. Nous on a travaillé à l'obstacle, c'est ce qu'il aime mais il avait tendance à se planter dans les distances, prendre la mauvaise foulée, le mauvais pied de galop. Il ne me faisait pas confiance et on a travaillé un moment pour qu'il comprenne que je peux lui apporter des solutions s'il me suit. Pour nous ça a marché à l'obstacle, sur le plat, en balade, à pied, bref partout.
Ca reste un témoignage, je ne veux surtout pas prétendre avoir THE solution.

Je pense que vous êtes dans une période désagréable certes mais que vous pouvez largement évoluer.
Le prendre chez toi peut aussi y faire beaucoup, vous passerez surement plus de temps ensemble ou au moins à vue. Et puis la plage c'est très sympa comme cadre de travail.

Sandy888

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 20h48

Fugae...
Ca vas te paraitre un peu sadique mais, si tu trouvais un agriculteur sympa avec des vaches bien tranquille pour partager le champs avec ton Simbad?

Parce que bon, paniquer a ce point la, j'en aurais marre aussi, hein!


Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 20h56

ah fugae comme on te comprend
Faudra revenir à cet endroit accompagné de sinji, enfin si la chèvre est toujours là, bon bien sûr tu vas me dire, "oui mais la prochaine fois quand on sera seul si on croise encore un truc nouveau qui lui fait peur il va encore faire le con", mais à force il va finir par comprendre que ce qui lui fait peur n'est pas forcément dangereux.
Oui ça fait 1 an que vous travaillez là dessus, mais regarde avec le mien combien de temps j'ai mis, 7 ans, lol alors garde le moral, baisse pas les bras, tu vas y arriver

Fugae

Compte supprimé


1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 21h07

Nightsatin Franchement je ne sais pas comment tu as eu la patience... Ça tient du sacerdoce à ce niveau !

Je pensais que depuis un an à nous balader tous les deux, ça lui passerait quoi. Les points d'inquiétude on les lève un à un, mais les vaches et les biquettes, rien !

Je crois même que j'ai réussi à le calmer au sujet des moutons, mais bon, avec une méthode euh... peu orthodoxe.
La dernière fois il a commencé à faire le haricot au niveau du champ des moutons parce qu'il y en avait qui donnaient de la voix, et là je ne sais pas ce qui m'a pris... j'ai bêlé aussi.
Il m'a jeté un de ces regards par en-dessous...
N'empêche, il a arrêté de faire le haricot.

Pour les lamas j'avais espoir, vu que ce sont ses voisins de champ maintenant ! Et bah que dale. La balade de vendredi, malgré un Sinji qui n'a pas bougé une oreille, qui m'a claqué son galop de froussard ?

Tu peux lui hurler dessus, lui mettre du pshit, lui balancer des algues, sortir un parapluie, klaxonner ou lui sortir une corne de brume dans l'oreille, RIEN. Mais les bêtes (à part les chiens) (ouf !!), rien à faire.

J'envisage de faire quelques balades en main dans le coin pour tester mais la dernière fois j'ai failli y laisser un poignet et faire du ski sur quelques dizaines de mètres...

Geee

Maître
    

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 21h18

Faut peut-être faire + progressif! Cet aprem j'ai désensibilisé petit

Fugae

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 21h23

Geee Il a peur des chats le tien ?

Je ne sais pas, mais bon, c'est un cheval local, pas une petit fleur des îles hein, des vaches, des biquettes... il connait.
Surtout qu'il a été élevé avec un bouc, et qu'il a dormi avec ma biquette pendant des mois...

Geee

Maître
    

Trust : 52  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1061
0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 21h36

(Non c'était juste pour la vanne)
Note: il avait quand même peur du mouvement de ses poils quand il soufflait dessus -_-
On peut monter une team-mononeurone. Non je ne suis pas + utile que ça ;)

Fugae

Compte supprimé


0 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 22h12

Le truc le plus frustrant c'est que j'ai du mal à gérer parce que justement, d'habitude, il n'a pas peur de grand chose... Et il est "facile" à débloquer. Il redescend vite...
Mais là, rien. Du coup, je suis un peu perdue.
Enfin, je vais ressasser ça et essayer de faire mieux la prochaine fois... et puis peut-être tenter des choses pour lui donner envie de me faire davantage confiance.

J'ai dégringolé de mon piédestal, aujourd'hui ^^

Cabochons

Membre ELITE Or
  

Trust : 62  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 27256
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 22h15

Fugae
Qui n'a pas eu un jour, même plusieurs jours , envie de faire du saucisson avec son gros

Souvent j'ai eu envie de baisser les bras avec Luna en me disant : elle progresse pas, elle ne comprend rien à rien. dire que sa mère Julie est comme ci, était comme ça , et elle vilaine biquette qui cherche des fantômes partout , même là ou elle est déjà passé de multiples fois . Mais il y a un petit quelque chose qui n'est pas pareil à la dernière fois, d’où un écart plus ou moins important

Lors de ma reprise des sorties je vais voir comment elle va gérer .

Je comprends ta rage du moment

Mraaw

Membre d'honneur
 

Trust : 255  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1533
1 j'aime    
Post des baladeurs qui baladent
Posté le 29/08/2015 à 22h17

Balade pour quelques photos, elles sont presque toutes ratées, mal cadrées, floues, merci Pot' qui se tourne pour voir derrière à chaque fois que je m'arrête. J'en ai quand même quelques unes.

J'ai lancé Endomondo mais j'ai oublié de l'arrêter en arrivant Pas grave, j'ai la distance. 10km environ avec deux bons galops. Nous sommes allés au point de vue panoramique du village, les photos que j'ai de là haut, il manque les oreilles pour le concours, bah oui il a bougé pendant la prise de vue




Page(s) : 1 ... 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 ... 2594
Post des baladeurs qui baladent
 Répondre au sujet