Je connais ça, chez moi c'est pareil... Enfin heureusement nous quand on rentre on mange pas chez mes parents en fait, on est chez ma grand-mère et eux viennent manger et c'est nous qui faisons la bouffe... Sinon c'est l'horreur. Un jour je rentre, je vois mon père se faire un steak haché : je mens pas, il a mis de l'huile à hauteur de la moitié de la poële

N'importe quoi. Moi quand je fais un steak haché je mets genre la moitié d'une cuillère à soupe et ça va bien... En plus je préfère faire la bouffe moi-même, mon père a du mal à capter le principe du "sans sel" alors j'ai pas toujours confiance, genre à Noël c'est lui qui prépare je lui fais passer un interrogatoire avant, pour être sûr, parce qu'il met toujours des trucs salés sans penser que c'est salé d'origine.
Par contre dans ma famille, ça se voit, lol, à part ma mère qui est mince mon père a facile 25 kilos à perdre, ma grand-mère aussi... Ma soeur et moi malheureusemnet on a pris de ce côté-là, on grossit facilement.
Le taximan bah au début il téléphone à sa meuf, et puis il lui parlait genre voix hyper intense, et en fait il lui demandait où elle était, visiblement elle a dit qu'elle était en face d'un supermarché, alors il lui demandait ce qu'elle avait en face d'elle comme magasins - pour checker si elle était bien là où elle disait être - et finalement cette andouille visiblement a menti parce qu'elle a pas su répondre correctement, enfin le mec jaloux de chez jaloux. Après on passe dans un quartier "populaire" dirons-nous, il commence à râler sur les gens qui se garent en double file, "aucun respect bande de gros bâtards, c'est des reubeus ça c'est sûr ! Bah oui la majorité c'est des fouteurs de merde"... A un moment je vois des gamins qui traversent l'avenue en trottinette, tous seuls, et le plus âgé devait avoir 6 ans, je dis que je trouve ça craint de laisser dehors des gamins de cet âge sur une avenue passante - tentative de diversion - il me fait "c'était des blacks ?" euh. Il avait l'air hyper chelou. Comme une fois je suis tombée sur un vrai malade, le gars avait des hallus et tout et il me racontait ses délires, et en plus il m'a dit qu'il était armé et m'a sorti son flingue pour le prouver, je suis descendue en serrant les fesses, depuis je suis pas toujours rassurée en taxi... Marrant ce soir j'ai senti, suis rentrée dans sa caisse, il nous regardait avec un grand sourire mais j'ai pas aimé du tout, je me suis dit "merde il a un regard de psychopathe" et boum ça a pas loupé.