Automne & Ulk

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 ... 782
Auteur
958557 vues - 11727 réponses - 7 j'aime - 69 abonnés

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
Automne & Ulk
Posté le 20/02/2012 à 12h03

Bonjour à tous CA!

Voici le post pour suivre mes multiples aventures avec mes 2 loulous...

Fleur de Domps, que j'ai depuis 14ans, AA*poney ONC!
La miss à pratiquement 20ans, et à la retraite car mal aux pattes, de vieux bloquages et une grosse arthrose des jarrets!! Donc Melle n'a plus que pour principales activités : manger et dormir!!

Depuis décembre 2011, elle a un copain poulain... mon futur cheval de dressage, encore un pie!! Tres original!!

Cependant, les origines de celui-ci ont été plus réflechies.. Mr né le 2juin de 2010, de père KWPN de dressage, homozygote pie (Ringo), et avec une mère SF, iso 14O (Divine de kerbader), utile pour du dress!

Voila, dc depuis quelques mois, bcp de boulot avec ces loulous... enfin surtout avec le poulain...

Donc venez partager ici, mes joies, mes peines et mes problèmes, et y apporter votre expérience et votre point de vue sur mes 2 gros pies!




Une petite Fleur s'est envolée vers d'autres prairies le 12 juillet 2014. Bon vent à toi ma fleufleu, jamais je ne t'oublierais. 14ans de vie avec toi, tu resteras à jamais gravée dans mon coeur, ma petite fleur...
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par maroche le 29-01-2024 à 17h02


Sujet déplacé - 
Modérateur : mika

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
2 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 27/07/2020 à 11h35

liquescence Bah ya pas de secret, quand il est mieux devant, et qu'il se détend, le fluide circule et derrière il se passe des choses.
Et en ce moment les séances de stretching il est mieux, enfin on ose aller plus vers le bas

mooxis Oui ça doit être ça! Enfin ça n'a marché que pour les cdp, pas pour le coté appuyer Mais bon les cdp c'est déjà énorme!

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22478
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 27/07/2020 à 13h46

alors la 1ere video j'adore l'extension au pas, les longueurs en EED bien actives, les appuyers sont chouettes aussi .

en effet la il est tonique et delié rien a voir avec le tom chafouin du concours

sur la 2eme il a vraiment un bel equilibre et une belle amplitude au galop , les CDP sont en effet fluides, on sent qu'il n'a pas le dos figé (je sais pas si tu vois l'idée, enfin il n'est pas piqué quoi ca passe dans la souplesse du mouvement) , celui a 5min 59 est superbe!
le trot a 7 min est top aussi.
et tu as en effet quelques jolies foulées de trot passagé en fin de video

et la 3eme je le trouve peut etre un poil plus contracté au demarrage mais apres ca redescend vite. par moment je trouve que tu vas limite trop vite dans tes allures, mais vaut mieux ca que ratatiné etriqué.
les extensions au trot a la fin sont chouettes

enfin dans l'ensemble on voit que c'était une bonne seance parce que clairement tu bidouilles moins. je suppose que c'est plus facile de moins y toucher quand il se donne comme ca !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 27/07/2020 à 14h00

earphoria95 Oui tellement rien à voir! là il fonctionne et il avec moi, pas contre moi!
Oui les cdp passent vraiment bien, il avait les 3 bonnes conditions, équilibre, activité, souplesse!

Alors en fait juste avant la vidéo 3, c'est là il m'avait fait son boudin. Mais vraiment quelques instants avant, dc je pense qu'il était encore un peu sur le qui-vive, à se demander ce qui allait se passer. Mais voila ce qui est intéressant c'est que cela redescend vite!

Mais oui globalement je trouve qu'il va trop vite aussi, qui l'aurait cru!
Mais oui le contact a été chiant au début, jy ai donc fort touché au début, mais ensuite ça allait bien mieux. Enfin au galop c'était pas encore ça, j'avais l'impression de faire plus de bidouilles, au final non.

Enfin bref, je suis contente que vous ressentiez le coté positif de la séance, ça confirme mon propre ressenti.

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 263  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5275
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 27/07/2020 à 19h36

maroche se restreindre à 70*70, on aura tout lu ici ! Mdrrrr !!
Trop beau ton Tomi. J'ai ri au James-Tomi !! J'imagine le mix !! Limousine de gentillesse.
Trop trop trop trop cool pour les changements de pied !!!

Agentmulder

Membre VIP
   

Trust : 158  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5537
4 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 27/07/2020 à 20h33

Marie dans l'idée il faut donner de la logique à ta séance. Si les CDP passent bien en avançant droit, repasser au trot sur des exercices ultra-pliés n'est pas cohérent. Tu gagnerais à alterner des séances plus logitudinales et des séances plus latérales. Demande toi, quand tu as fait ton galop et ta série de CDP, ce que tu veux quand tu reprends le trot. Les chevaux raides avec des terrains arthrosés gagnent à être bossés droits et à être bossés au galop du coup, après ton galop, il a été droit il est bien, travaille ton longitudinal dans le trot peut-être. Les CDP passent en avançant et ceux qui ne passent pas viennent de l'équilibre: quand il avance il faut qu'il soit dessous et qu'il ne se tracte pas, il le fait des fois. Attention aux "flexions", qui n'en sont pas, tu as des CDP G-D où tu mes le pli à droite d'abord, le CDP passe et dans la courbe derrière tu mets un tac pour mettre la tête à gauche, ce qiu ne fait que lui raccourcir l'encolure, c'est inutile et ça le contracte, peut-être récompense quand les CDP passent: déplie puis reprends et redemande.
A toi de trouver ce qui lui fait mal: troisième vidéo vers la fil il y a un appuyer où le postérieur gauche est nettement mal: donc conclusion, soit ce que tu as fait avant le met inconfortable, soit cet appuyé fait en cherchant à avancer n'est pas réalisable car pour le PG aller chercher le terrain c'est dur devant déjà, et là il faut aller chercher devant et dessous sur une inflexion à droite c'est trop. Favereau dit qu'elle évite d'appuyer à l'entraînement. Les tensions ostéo-articulaires sont énormes sur ce mouvement (regarde denoix ya des schémas sympas) et visiblement il lui fait mal donc c'est à réserver pour fin de séance et pas toutes à mon sens. Tu as bien compris comment le laisser s'étendre et tu vois qu'il en a besoin avec cette angle tête encolure qui s'ouvre fort, il est bien bas et loin. Maintenant garde cette idée quand tu le remontes encore bas mais plus rond et tête à niveau aussi. Il faut que tu n'aies plus à te sentir obligée de lui mettre la tête partout, ça peut être un exercice de début mais pour toi c'est un tic et ce n'est pas une flexion, juste un générateur de résistance.
Quant tu regardes tes vidéos ton juge de paix c'est ton pas, le cheval a normalement un très grand pas, s'il est à quatre temps tu es bon.
Enfin je pense qu'il n'y a pas deux automne mais deux marie: c'est marie qui fond un plomb à l'approche des concours, et ce faisant elle transmet sa tension à Automne. Je faisais pareil avec ma ponette. Trop de pression. Tu dois déjà régler ça, a toi de trouver ce qui te convient: monter avec l'oreillette sur une prépa, dérouler plus simple, dans l'indice en dessous, faire des petites pistes pour ne pas sentir de pression concurrentielle, dérouler à blanc, visualiser mentalement... chaque personne a sa recette. (si tu visualises mentalement tu dois visualiser toutes tes actions en plus du résultat. Cela peut t'aider car tu n'as que très peu d'anticipation en piste en fait). Les fleurs de bach je crois que tu en as parlé page d'avant... Bon il faut y croire. Je crois que tu aurais besoin d'un coaching plus resserré, perso. Je t'ai vu prendre ton cours le vendredi soir à Pompadour et tu étais déjà sous pression.
Enfin, comme ML, personnellement je pense que le filet va profiter à tout le monde. Dis toi qu'un cheval qui n'est pas cédé sur le filet ne sera pas cédé sur la bride. Il aura la même résistance mais en plus de ça, il aura un bras de levier sur les barres et la langue comprimée. Déroule en filet pour voir... Et pense calme calme calme.

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 28/07/2020 à 10h29

pauline_ Justement c'est mal, il ne me faudrait pas de si grands espaces moi! après quand je me retrouve confinée avec plein de gens je suis perdue!

agentmulder
oula mais dis donc tu as regardé combien de fois les vidéos pour voir tout ça!
C'est là où je me rend compte qu'en plus de n'avoir aucun ressenti, j'ai vraiment un oeil moisi, je vois pas tout ça moi

J'ai quand même relu ton mess 3 fois, et je ne suis pas sure d'avoir tout compris! Mais merci de ton analyse en tout cas.

Alors, je fais du longétudinal et latéral dans les mêmes séances. Pourquoi? en fait je sais pas, par habitude de ce que l'on voit en cours... mais quand je fais des séances de travail des mouvements, j'alterne toujours les 2.
Là en gros ça a fait : pas droit, trot fléchi, galop droit (enfin quelques appuyers), trop fléchi.
J'avoue ne mettre jamais posé la question. Mais pour moi je dois pouvoir alterner droit/fléchi un peu n'importe quand dans la séance (mais ce n'est pas pour ça que j'y arrive).

Mais quand tu dis "travaille le longitudinal" tu veux dire quoi? les transitions et variations d'allure?

Quand tu dis les cdp qui ne passent pas viennent de l'équilibre? enfin du manque d'équilibre?
J'arrive pas à comprendre pourquoi quand je rassemble, je n'arrive pas à changer alors que là peu de problème. Enfin je crois que si j'ai répondu à ma question, juste c'est pas du bon rassemblé que je demande.

Les flexions tu m'avais déjà fait la remarque lors d'une autre séance vidéo. Enfin toi et plein d'autres. Clairement oui c'est un toc que j'ai pris, j'en ai tellement abusé à outrance aux débuts avec jeff, que j'ai bien bien bien pris le pli (sans mauvais jeux de mots!). Jeff me l'interdit, mumu me dit de faire des vibrations, maud pareil, Earphoria et liquescence me l'avait faire remarqué lors de la passage. Bref la terre entière me le dit, mais les vieilles habitudes ont la vie dure...
Surtout que sur tom, avec sa belle liste blanche bien longue, ça se voit très nettement!
Enfin tout ça pour dire, que c'est pas tjrs volontaire. a la base c'est pour enlever une contraction, je crois que tout ce que je fais c'est le sur contracté (lui abimer ses cervicales au passage, bravo marie) et lui faire lacher le mors (et après je chouine de mon contact pourri)... mais je ne sais pas résister, et le faire céder par vibration.... du moins pas encore...

Alors pour l'appuyer, je ne sais pas, je ne vois rien et n'ai pas senti, mais vu qu'il a un truc dans le postérieur gauche, c'est tout à fait probable.
Par contre cette vitesse n'était pas voulue. Il ne peut pas appuyer dans cette cadence, ça ML me l'a dit et me l'avait fait bossé.
Je ne fais pas d'appuyer à chaque séance, mais bon pour les améliorer il faut bien que je les travaille un peu quand même.
Mais il est vrai que ça n'a jamais été le fort de tom... cession c'est le champion, eed il commence à être bien aussi (enfin non, quand je lui demande bien il est très bien), hed, c'est timide mais ça va. Mais l'appuyer, même si c'est mieux, à la maison, c'est dur quand même. Enfin pareil, demandé dans la décontraction et pas à fond, ça le fait!
Mais là j'allais bcp bcp trop vite.

Oui l'attitude relâchée, j'aimerais pouvoir la reproduire, un peu plus fermé, et à un peu toutes les hauteurs, ce qui n'est pas toujours le cas. Lui mettre la tête partout? tu veux dire mes prises de catch permanentes?

Mais là le pas? il est à 4temps, mais je le trouve bien trop rapide par exemple? Enfin on dirait yohann diniz qui fait une compet quoi

Les 2 maries rejoignent ma discussion entre S et M hier quand je leur disais que tom avait été top... M me dit je vais le bouffer! Et S me dit "mais tu étais comment toi??" je lui dit "oh bah moi tranquille, yavait personne hormis 2 vieux qui se promenait et j'avoue leur présence m'a un peu distrait, mais une fois partie, j'étais tranquille, bien, sereine.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je sur réagit. Enfin remarque dans ma vie quotidienne, je me complet dans ma routine... et les concours, c'est sortir de sa routine pour se confronter aux autres, l'anti moi.
Alors que pourtant malgré tout, avant concours, j'ai trop envie, mais plus ça se rapproche moins j'ai envie. C'est étrange cette dualité en moi?
J'ai envie mais pas envie (mon dieu la meuf tellement relou!), faut effectivement juste que j'arrive à me détendre quoi... Effectivement tomi est mon reflet, il ne peux pas être contracté si je le suis.

J'ai le souvenir du concours de l'an dernier... ou tout le monde s'était demandé ce qu'il s'était passé sur mes reprises tellement tom était un morceau de ciment... en fait c'était juste moi qui était au fond du seau, car je me tenais une angine de l'espace et ça faisait 3 nuits que je dormais pas, que j'arrivais pas à déglutir... (j'avais même refusé l'apéro, c'est pour dire!)

Monter ma reprise mentalement, je le fais, et on a travaillé ça avec maud, car elle le fait, donc à pompa, on s'est déroulé le protocole de monte de nos reprises. Mais j'avoue que c'est encore tout neuf pour moi, mais je pense que cela va m'aider, avec la pratique, car moi, un protocole c'est toute ma vie, et ça me rassure. Et effectivement le stress me paralisant, le fait de me raccrocher à l’automatisme du protocole m'aidera.
Je pense que ça (mais bcp bcp) et surtout pouvoir l'appliquer à blanc (en déroulant donc régulièrement, pour me routiner, vu que j'aime la routine), je pense que ça m'aidera.
Le coaching perso +++, j'aimerais bcp, mais là je manque d'une chose essentielle, l'argent J'ai le don de ne m'entourer que de gens qui coute cher! maud m'aide un peu pour ça, mais elle a pas tjrs le temps, et elle manque encore un peu expérience pour pas mal de situation (mais c'est déjà fort cool).

L'oreillette je l'aurais pas cette fois ci. Les petites pistes, le pb, c'est ma non mobilité, dc je prend ce qu'il vient. Mais dans l'idée, dérouler local me suffirait... genre la on me propose vierzon, euh non. Déjà financièrement, et aucun intérêt! Pas prête du tout!

Les fleurs de bach je vais essayer, mais effectivement je suis très peu réceptive, et suis assez fermée sur ce sujet... Mais bon je vais quand même tenter.
Ah je t'ai pas vu à pompa, en même temps oui vu dans l'état mental où j'étais, je n'ai rien vu du tout.

Maud me disait "tu aurais du dérouler en bride dimanche", je lui ai dit que ça n'aurait rien changé, s'il veut être ouvert, ça sera la même en bride ou filet.
Mumu le préfère en filet. Jeff en revient...
Ce WE il était de tte façon prévu que je déroule en filet.

Mais oui calme en moi, je crois que c'est la condition N° 1! mon cheval sera avec moi si je suis présente, comme au quotidien, faut que jy crois un peu quoi.


Donc Hier, grosse séance, balade au pas de 30min, il était étendu comme sur les vidéos de bout en bout. Bon pas fermé, mais au moins en extension et ultra relâché... Enfin voila, c'était juste histoire d'enlever des courbatures.

Et donc on tente une autre appproche, bon ok j'avoue c'est lié aux T°...
Cours mercredi soir, je voulais à la base jeudi, je monte tjrs veille de concours... mais T° annoncées élevées. Dc cours et travail de la technique le mercredi.
Jeudi, soit stretching, soit balade au pas. (maud me dit, t'es ouf, tu montes veille de concours).. oui certes, mais tom est si susceptible... Je pense que ne pas monter technique la veille ne changera rien...
Epreuve le vendredi, coachée si le planning colle.
Samedi rien : dc pareil je m'étais dit une longe, et maud me re dit mais whaaaat fais au moins un stretching
Dimanche épreuve, coachée aussi si planning ok, bon là j'y crois moins!

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 11h06

Hello!

Bon les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
j'étais pas partie pour un simple stretching. (vous la sentez venir, la grosse loose).

Le carré était en train d'être monté... qui s'est qui s'est pris les pattes dans le cordeau de montage de carré, c'est bibiiiiii.
Alors par contre tomi, le fil en tension dans les pattes, rien à foutre. Il a vaguement donné un coup de patte pour s'en débarrasser... (bon niveau réaction moi, je croyais que c'était son jarret qui craquait, je trouvais ça hyper bizarre aussi, jamais il craque son jarret...)... la petite coach pensait qu'il s'était fait mal.. mais là on dit merci la dress touch...
Avec les bandes et cotons, autant vous dire qu'il a rien senti

Bref, je me cantonne dans un demi carré (mais parfait pour moi!) j'ai donc travaillé le carré justement, 3 cotés bornés, et la menace du fil sur le 4ème, impecc.
Un super long moment au pas, constat, je ne sais pas utiliser mon coté gauche, tu m'étonnes que le cul parte à gauche. Bref, je me recale, tom est bien. Un peu rapide, mais à moi de le ralentir. J'ai tellement l'impression qu'on se traine quand on est pas en train d'allonger.
Quelques arrêt ok, par contre lors de ma tentative de reculer, il se fige trop dans la nuque, je le perd.

D’ailleurs cette nuque, je vais finir par la faire radiographier, il cède tellement mal dedans il doit bien y avoir de l'arthrose aussi avec ma chance (non plutôt ma mauvaise monte), ça reste un des rares endroit ou j'ai pas d'image...

Puis phase de trot, pas trop bas au début car je n'arrive pas quand je pars dans le trot. Bon déjà on est vite revenu au pas, car il ne giclait pas dans la transition, pb réglé, et nous voila que un semi carré.
Semi car je pense que les coins étaient quand même arrondis, et mes droites pas si droites.
Mais il était bien quand même; j'ai même eu des moments de grâce dans le contact, même si ça ne dure pas.

Je galope un peu, bon là clairement le carré au galop j'y arrive pas, enfin je pourrais y arriver, mais je manque de rigueur, j'étais plutôt sur un cercle avouons le. Bon là tout de suite contact moins facile, moins cédé. Mais bon il restait quand même rond et actif.

Re une phase de trot où je lui demande cession demi cercle cession au 2 mains, plié en 3min, il était si bien. Et j'ai même pu lui demander tête un peu plus basse.
J'ai fait quelques eed, en veillant à rentrer les épaules, et non pousser les hanches, ce dont je suis spécialiste!
Moins fluide que les cessions mais bien quand même, pareil, plié en 2min.

Je fais la même au galop, rah trop de contraction je suis obligé là vraiment de faire des grandes flexions, je n'arrive pas juste en faisant bouger le mors, ça me fait faire des droites gauche, dc autant faire une vraie bonne flexion.
Bon j'aurais voulu un peu plus d'harmonie et de souplesse, mais c'était quand même pas si mal (surtout que pour le coup j'avais 20*30m, je trouvais ça juste). Et ensuite j'ai bossé un peu sur avancer et reprendre le galop, histoire de maitriser ma cadence. Bon reprendre le galop, dur, il se figeait un peu. Maud passe par là et le trouve pas assez actif dans ses postérieurs au galop.
Le truc c'est que j'ai déjà l'impression d'avoir les jambes vissées dedans, apparemment pas du tout, merde!
Et que j'en ai plein plein les bras, car tout ce qu'il veut c'est courrir, mais pas se ralentir, se pousser et dc plier son dos.
bref, on essaie, c'est pas fou mais pas si pire.
Je tente un galop pas, patatra, il me pose un galoppascaca... non.
Je refais, et là plus je demandais pire c'était, car il arrachait les renes en prenant le mors vers l'avant... là ça m'a pas plus du tout. et quand j'ai voulu lui expliquer que non , il a fait sa défense fétiche soit prendre le mors en tirant en l'air et en haut... il sait que je peux rien faire quand il fait ça. Alors la fatigue en moins n'aidant pas, j'ai pas tergiversé, direct "ah tu veux jouer à me sortir ta ruse tout pourrie, je vais ruser aussi". Donc panpan culcul, un coup de stick sur le cul, et avance vraiment. Donc je voyais ses yeux par dessus l'encolure (bien sur j'exagère hein mais pour imager que l'arc était tendu à l'inverse de l'effet désiré), le mec était totalement outré, scandalisé, que j'ose contrer son jeu. J'ai du faire 3/4 tours de galop à fond comme ça. Encore plus véxé, que je le laisse pas retomber dans le trot quand il en a eu marre. Ah bah oui tomi, yen a marre de ruse à 2 balles. Et dans le contact là j'avais un parpaing, il ne voulait rien savoir, j'ai du faire des flexions dégueulasse pour "couper" ce bloc. Alors en soit ça a du durer 2min, et encore, mais ça m'a paru long, et j'ai focus toute la nuit la dessus, c'est tellement à l'opposé de ce que je veux. Mais à croire que des fois il cherche à me pousser dans mes limites (on est ok que j’anthropomorphise là, laissais moi faire mon boudin).
Forcement après ça il était très chafouin (genre, oh elle m'a niquée), on a fait une phase trot nez bas, alors là c'était trop de vincennes, il était à fond, on ralenti quand même, tom tout dans l'extrême.
Et je redemande du galop, bon bah là autant dire qu'il était en mode contraction maximum, j'ai bien tenté un galop pas, mais je n'ai rien obtenu et j'ai capitulé. Et je peux vous dire que c'est dur pour moi, de devoir accepter l'échec (surtout sur un point ultra acquis). Les filles le voyait presque boiteux, je pense en vrai, que la contraction l'a rendu moins carré. Je ne sentais pas en selle, mais pour avoir vu des vidéos de tom contracté, je sais quelles répercutions ça peut avoir sur lui.
On a été marché 20min ensuite, pareil je l'ai pas senti en peine, il mettait quand même des longueurs d'avance à son pote.

Bref tout était si bien jusqu'au drame! et bien sur j'ai ruminé toute la nuit sur la fin de séance caca et pas repense au bon début.

Je passe le concours et ensuite ça sera plus light et plus fun (genre + d’extérieur : balade et terrain varié, stretching et j'aimerais saut!). et là j'ai trouve un contact d'une ostéo sur lequel j'ai de bon avis, et qui a l'air de se déplacer plus facilement et sous moins de conditions que le miens, je suis en vac au 15aout, ca serait le bon moment!

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9463
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 11h35

Je suis désolée pour ta séance, incompréhensible son craquage au Tomi... Après l'espace + exercices un peu contraignant -> boudage ? Mais bon, c'est pas très adapté cette "violence" de réaction vs la contrainte... J'espère que la prochaine fois ça ira mieux
Bravo d'avoir su arrêter en tout cas, c'est pas facile de laisser sur quelque chose comme ça mais parfois de toute façon on n'arrivera pas à débloquer...

Estelle78640

Membre ELITE Argent
 

Trust : 351  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8297
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 12h00

Et lui laisser une pause de boulot, faire un bon check ostéo shiatsu physio et reprendre en repartant sur les bases qui ont l'air de poser problème en le laissant bien fonctionner ?
Ça ne pourrait pas aider les blocages que tu rencontres ?
Tant pour lui que pour toi?

Des fois ça fait du bien de lâcher un peu :-)

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 263  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5275
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 12h06

maroche dur dur le Tomi !
Bon, top que tu aies un plan osteo sous le coude et une pause aménagée plus cool ensuite, ça vous fera de l'air !
Des bisous à tous les deux !

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 13h05

liquescence oh j'ai aucun mérite à avoir arrêté, yavait du monde je trouve que j'avais bien été assez violente devant tout ce monde (pareil, ma notion de violence c'est lui mettre un coup de stick sur le cul et faire des traversées de carrière... en peu en mode paddock de cso... mais c'est tellement pas ce que je veux). Mais voilà, je perdais patience, je savais que je n'aurais de tte façon rien. Mais j'aime pas abandonner.

pauline_ oui on a essayer de tenir ces résolutions!

estelle78640 bah en fait c'est exactement ce que j'ai indiqué dans mon message juste au dessus

Estelle78640

Membre ELITE Argent
 

Trust : 351  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8297
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 13h08

Je parlais de vraie pause lol, j'ai bien lu ce que tu as marqué lol mais bon c'est qu'une petite indications comme je t'avais dis dans notre conversation en plus détaillée lol, j'espère que vous trouverez des solutions et un meilleur chemin vers lequel aller sans contraintes

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20557
3 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 13h22

estelle78640 Je ne préfère pas l'arrêter, avec ses conflits dans le dos, mes vétos m'ont dit de l'arrêter le moins possible, d'où l'idée de faire de l’extérieur et des trucs que lui aime, pour le maintenir mais léger.

Cela me pose question d'ailleurs. Il a une verrue/sarcoide au fourreau. Elle était petite avant confinement, la véto avait dit à surveiller, si elle grossit opération. Elle a donc grossi durant le confinement. Je lui ai remontré elle m'a dit "hum, je crois qu'on y échappera pas" (joie en moi) sauf que forcement, il va falloir l'arrêter un moment... ce qui va pas avec son dos.

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 263  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5275
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 13h22

maroche en attendant, j'espère que vous trouverez un compromis et que le concours sera cool !!
Allez Tomi

Estelle78640

Membre ELITE Argent
 

Trust : 351  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8297
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 29/07/2020 à 13h24

maroche les sarcoides sont des poubelles émotionnelles.... Avec ce que nous retranscris etc.... Je serai toi je me pencherai vraiment la dessus et sur une petite remise en question de certaines choses... Il te parle, écoute le
Page(s) : 1 ... 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 ... 782
Automne & Ulk
 Répondre au sujet