Automne & Ulk

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 ... 777
Auteur
947818 vues - 11650 réponses - 7 j'aime - 68 abonnés

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20478
Automne & Ulk
Posté le 20/02/2012 à 12h03

Bonjour à tous CA!

Voici le post pour suivre mes multiples aventures avec mes 2 loulous...

Fleur de Domps, que j'ai depuis 14ans, AA*poney ONC!
La miss à pratiquement 20ans, et à la retraite car mal aux pattes, de vieux bloquages et une grosse arthrose des jarrets!! Donc Melle n'a plus que pour principales activités : manger et dormir!!

Depuis décembre 2011, elle a un copain poulain... mon futur cheval de dressage, encore un pie!! Tres original!!

Cependant, les origines de celui-ci ont été plus réflechies.. Mr né le 2juin de 2010, de père KWPN de dressage, homozygote pie (Ringo), et avec une mère SF, iso 14O (Divine de kerbader), utile pour du dress!

Voila, dc depuis quelques mois, bcp de boulot avec ces loulous... enfin surtout avec le poulain...

Donc venez partager ici, mes joies, mes peines et mes problèmes, et y apporter votre expérience et votre point de vue sur mes 2 gros pies!




Une petite Fleur s'est envolée vers d'autres prairies le 12 juillet 2014. Bon vent à toi ma fleufleu, jamais je ne t'oublierais. 14ans de vie avec toi, tu resteras à jamais gravée dans mon coeur, ma petite fleur...
Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Édité par maroche le 29-01-2024 à 17h02


Sujet déplacé - 
Modérateur : mika

Galou1977

Maître
    

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1100
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 30/07/2020 à 19h34

maroche
Il y'a quand même du très positif dans tout ça: elle te dit que ton poney est dressé et ça, c'est grâce à toi.
Après, les bases dont tu parles, tenir avec son dos, pas de droite gauche, fléchi sur la rêne intérieure tout ça: je trouve que c'est hypercompliquévde ne pas retomber dans ce type de travers quand on travaille seule.
En tout cas, je suis dans le même cas, j'ai besoin qu'on me le rabâche, parce que des fois, je m'en rends même pas compte.
Ma jument est très loin du niveau de ton beau Tom mais je peux te dire que quand je travailles seule, je me répète constamment ce type de consignes, voire je travaille sans le mors pour me concentrer sur les aides basses.
Je suis certaine que tu vas y arriver et que tu profiteras pleinement de Tom ensuite!
Par contre, tu ne crois pas qu'il te faudrait quelques reprises plus faciles pendant quelques temps, histoire que tu sois moins focalisée sur les mouvements?

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 326  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9406
3 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 31/07/2020 à 11h18

Tout plein de compassion pour ce cours assez difficile mentalement/émotionnellement...
mais que de bonnes choses ! Regarde tout ce que ça t'apportes, toi qui te sentais coincée, sur certains mouvements, où tu avais peu de solution... Là un monde entier s'ouvre, en rebossant ces bases potentiellement tu vas tout améliorer !
Et bravo à toi d'être ouverte à ce qu'elle t'apprend, car tu aurais pu te figer et faire la tortue... Tu t'es donné les capacités d'écouter, d'y arriver, je suis sûre que ça va venir plus vite que tu ne penses :)

Juu_lie

Membre ELITE Or
  

Trust : 644  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 42335
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 31/07/2020 à 21h07

maroche oui vous vous connaissez par coeur mais en même temps vous avez les émotions l'un de l'autre depuis longtemps ^^

Bon ce cours à du te secouer moralement ... Mais je trouve l'analyse très très bonne
Allez Marie tu as les clefs tu vas y arriver !

Tu avais une épreuve aujourd'hui il me semble non ??

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22417
7 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 09h19

bon j'avais un peu de retard ici , my bad ! je m'etais arreté a la bonne seance avec les 3 videos.

pour le truc de faire ceder sans flexion, sara m'avait donné une image qui te parlera peut etre avec martingale (qui a aussi un contact de l'enfer) : c'est de presser la rene comme un citron. ta main ne bouge pas mais tu serre fort et tu relaches. ca evite le droite gauche et faut avouer que ca fonctionne.

pour le reste je comprends que ca soit frustant de pas gerer la pression en concours. j'avoue qu'en concours "normal" je gere mais exemple type a lamotte ou au meeting ca a quasi toujours été la cata. comme toi je me mets trop de mauvais stress .

concernant les mauvaises séances , ne pas oublier qu'il a quand meme deux belles faiblesses physiques. mine de rien le confinement lui a peut etre pas fait que du bien. la tu reviens sur un gros niveau , ca lui tire probablement dedans. il te dit probablement que c'est le moment de faire le gros check up annuel.
autant pour derouler club 2 ca l'impacterait surement pas, autant la sur AM1 c'est une autre histoire.
la pause je suis pas sure que ca soit une bonne idée, les chevaux avec le dos fragilisé veut mieux pas les arreter . mais faire une periode de la base, la base, la base (ouai je sais, Mumu sors de ce corps) .

apres je pense que c'est une chance que tu as d'avoir trouvé Mumu. elle est dure, mais elle semble prendre les problèmes dans le bon sens. c'est un gros cap a passer, une enieme remise en question , peut etre l'impression de retropedaler mais pour le meilleur , mais c'est avant tout la preuve que tu es tenace, deter, et que tu aimes ton loulou.

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20478
3 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 14h53

audekr gebouye pas mal aussi, mais je suis vraiment trop fan de l'image du périscope.


galou1977 liquescence juu_lie eaphoria95 merci pour vos encouragements et votre soutien.

Galou : oui clairement je sais qu'il me faudrait vraiment un message dit en boucle, en soit, je sais ce que j'ai à faire, mais j'aurais tjrs un doute sur le "est ce bien exécuté?"? Par contre le truc positif c'est que ma petite coach a les mêmes défauts que moi, dc je sais que de temps en temps j'aurais un oeil bienveillant pas loin.
Mais déjà rien que mettre en application ces quelques conseils, hors mouvement, j'en ai pour un mois.

Liquescence : hum pas sur tellement tout me semble compliqué de devoir se reprogrammer, même là à J4 ya encore des choses que je n'arrivais pas à gommer...

Earphoria95 : oui il a des handicaps physiques, mais d'une séance à l'autre c'est le jour et la nuit.. il serait pas pie... entre ma séance du dimanche du olympic tomi, et genre ma B4 du vendredi on croirait même pas le même cheval tellement la locomotion est dégradée, mais que puis je bien faire!


Donc voila, là j'ai quelqu'un qui fait pas de chichi, de brossage dans le sens du poil, de la bidouille pour aller plus vite, plus loin, encore plus, quitte à aller au détriment du cheval. Mais par contre de strict et ferme et qui s'en fiche de dire des choses qui font mal, tant que c'est vrai.

Bref, autant j'ai encaissé mercredi, mais j'étais tout de même à 2doigts de la boulification, car 45min à entendre que rien ne va, même si on sait que c'est juste, c'est dur.
Enfin voilà je suis de bonne volonté, j'ai envie d'y arriver, tout ça, mais ce WE m'a quand même mis un énorme coup au moral.

Bon déjà j'ai quelques couacs dans mon entourage qui me perturbent un peu et me font pas mal cogiter ça n'aide pas pour le reste...
Ajouter à cela les 40° de début de WE, moi et mon âme de nordiste

bref, le concours c'est pas bien passé coté monte.

Le jeudi, sous whatmille degrés, mumu a voulu revoir tom un petit peu. (on peut pas lui reprocher son investissement, après tout, je ne suis rien pour elle et l'ai vu 3fois depuis le déconfinement)
J'ai essayé d'appliquer les conseils de la veille, mais c'était dur. Yavait des trucs mieux, et des trucs que je n'arrivais pas du tout à faire.
Entre fatigue, chaleur, et puis l'ecurie en mode concours avec le monde, les coachs partout (la patrouille de France aussi, mais lol, qu'est ce qu'ils foutaient là!), bah je devais déjà être en mode boudin, tout était dure... les cdp ne passaient plus, alors que la vielle (et cette séance du dimanche) ils passaient tous... Il se passe quelque chose en moi que je ne maitrise pas, mais genre vraiment...
Je sors de mon quart de séance rincée, tom aussi, on a fait peu, mais avec cette chaleur, les corps prennent cher!

Toilettage, nettoyage, tout est ok.
Je me fais la répet mentale de la reprise (tracé + comment je dois la monter à peu près 15fois)

Donc oui juulie, j'avais une épreuve le vendredi (désolée sur le tel j'arrive pas à répondre).
Déjà merci le tomi de s'être re pourri... le mec était jaune, mais rah! Heureusement j'avais prévu du temps de renettoyage! Le fourbe!*

Je marche au pas 15min, mumu arrive pour le coaching, on fait pas mal de cession pour le recaler sur mes jambes, elle me reprend énormément sur ma jambe gauche et mon contact, mais ça je savais que je ne parviendrais pas à me re programmer en si peu de temps. Je fais des contre galop pas à chier, je le monte avec un mauvais rapport main jambe. Le trot est pas si pire, mais dès que je passe au galop rien ne va plus.
Bref je vais sur ma reprise en mode de tte façon... c'est pour bosser mais pas pour la gloire. Bon bah c'était pas glorieux. Dès que je rentre dans ce fucking carré il se contracte, surement que moi aussi, mais c'est quand même vraiment un âne.
Bon je vais pas faire l'analyse détaillée. Mais pas le pas ça allait (bon je fais un doublé un peu avant la lettre, mais pourquoiiiii, le juge en E le voit bien c'est con), le trot pas si pire, mais je perd de la fluidité car il resiste dans le contact, le galop c'est de la crotte, ça me plombe la reprise.

62.4% 7/12 je crois... (ouais yavait plein de gens bof ce jour là, je crois qu'on est 7 à battre les 62%).

1er dépit... mumu me dit pas si mal monté, le galop dur, mais il est vrai qu'il t'aide pas et qu'il a bien compris qu'il avait quartier libre car tu peux pas le remettre avec toi.
Et 1er coup de massue, vous allez plein à être contents de cette nouvelle, mais ici j'ai choisi de ne pas faire l'autruche, de toute façon j'en suis un point de touche le fond et creuse encore, plus rien ne m'atteint...
Mumu me dit : cheval pas bien dans sa loco, il faut le faire soigner, reprise bien trop dure, il faut abandonner/le déclasser, et ne reprendre que les bases.

Là j'étais physiquement présente mais absente de ma tête. On va pas épiloguer, mais ca à fait mal à ma petite tête...

Bref, les soins, j'ai fait une première partie de cuisson-secrétariat (autant moi à 9h il faisait encore bon, qu'à 10h30 la cuisson vapeur était activée), que des grosses reprises c'était cool.

Samedi, jour off, pas d'épreuve, 10° degrés de moins : joie.
Un stretching pour tomi. Tjrs en gardant en tête les conseils. AU pas et au trot, ça peut aller, le galop ça ne va pas. Puis alors maintenant c'est net, je peux plus toucher à la bouche, genre j'ai du Faire des arrêts d'urgence pour pas rentrer dans les gens, direct tomi-âne en arraché les renes, planté, qui veut se mettre debout. Mais en même temps quand je serre tout ce qui est serable pour s'arrêter, il s'arrête pas.
Bref galop caca encore. Enfin là j'ai pas cherché grand chose, juste un peu l'étirer, je sais pas si cela a été un succès.

Soins, re secrétariat, orage du tonnerre (joie d'avoir monté avant, on l'attendait cette pluie, mais contente d'être montée avant), tous les juges sont cools, je pose des questions on me répond, certains me demandent même mon avis quand ils savent pas trop, même les juges réputés pas sympas le sont avec moi, #marochebravebête ! Mention spéciale pour l'ami de mumu qui est juge, on a bcp ris! Comme quoi des fois le dressage c'est drôle!

Le dimanche, c'estquiquiqui passe à 8h? bibi, bon tomi juste genoux et j'arret jaunes... comment fait-il mystère!
Re douche... on refait les pions foireux, timing impeccable, 10min de marche je commence ma détente seule, bon je sais encore que le galop sera pas fantastique.
Il rétive au paddock à 2 moments quand je le stoppe car je manque de me faire rentrer dedans. (ou de rentrer dedans peut être). Bref, j'y vais en mode "pffff".

Franchement le galop autour je le trouvais pas si pire, mais une fois rentrée dans le rectangle, pffff c'était si long... j'ai l'impression un peu moins pire le trot et le pas, au final à voir les notes, non ça n'allait pas. Le galop est mauvais, tellement en perdition, qu'arrivé le moment des appuyers, je fais le tracé de la reprise du vendredi... aller, une erreur -1% , déjà que j'en ai pas bcp...
Bref je recommence le bon tracé, mais rien n'y fait tomi est contre moi figé la haut et j'ai beau essayé de mettre mes jambes et le fléchir, il me met un gros fuck. Bref, 60.4% bonne dernière.

Débrief mumu, pas et trot pas si pire, dc aux notes les juges eux ont pas aimé, bon le galop encore moins, il change pas de pied, en même temps ouvert, comment pourrait-il.
Les juges ont du se demander ce que je foutais en amateur 1, mumu aussi se le demande, moi pourtant j'y ai cru... que moi petite marie avec mon poney fait main je pouvais y arriver.
ce n'est pas le cas, Alors aujourd'hui je suis un peu triste, et un peu découragée faut bien se l'avouer.

Tomi lui, a passé sa journée au pré, genre comme si rien ne s'était passé. Enfin si pdt que je refaisais secrétaire, je l'ai vu plein de fois se poser en bordure de pré, pour regarder ce qu'il pensait dans les carrés en mode "je regarde le sport à la tv".

J'ai vu des B1, j'ai vu les chevaux, je me suis dit que jamais je pourrais faire un truc si propre. Mais au final même les C1 les chevaux étaient oufs.
Je me suis même demandé si j'étais juste cap de faire une D1 propre, c'est vous faire jauger de la dégringolade de la confiance en moi.
Pour le coup j'avais un concours joker (genre possible seulement à un moment du WE), bah pour le coup ça m'arrange de pas être dispo, tellement cela m'a dégoutée.

Je commence même à douter de pouvoir y arriver un jour, tellement j'ai l'impression d'être une débutante, même pire au final car un débutant il sait pas et il apprend.
Là j'ai quand même touché du doigts des trucs chouette, et j'ai l'impression de tout se casse la figure.

alors je dis pas ça pour chouiner, qu'on me dise oh la pauvre, enfin je ne cherche pas la pitié, juste j'exprime un peu le dégout que je ressens aujourd'hui et cette impression d'être complet à coté de la plaque et d'être sur une mauvaise pente, alors que je pensais être sorti de tout ça, et c'est dur quand on s'en rend compte.

De tte façon je l'avais dit, apres ce concours c'était un peu pause dressage pour faire des trucs plus drole, tomi est soulé, mais moi aussi, alors zou en balade!

Mielpops

Membre VIP
  

Trust : 56  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4533
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 15h03

Bon anniversaire Marie

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20478
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 15h10

mielpops Merciiiiii!!

Oh bordel, le pavé! pardon

Galou1977

Maître
    

Trust : 34  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1100
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 15h13

maroche
Je te souhaite plein de courage et de trouver des façons de te faire plaisir avec lui hors du carré pour mieux le retrouver ensuite!
Le droite gauche et la rêne intérieure, je pense que c'est le défaut d'une immense majorité de cavaliers amateurs et pas que!
Après. pour être sortie en amateur, je trouve que dès qu'on monte de niveau, la concurrence y est hyper rude avec de vrais avions de chasse....
Mais rien ne dit que tu n'y arriveras pas puisque tu as les mouvements à la maison. Une fois les bases reposées, la tête détendue, le Tom mieux dans ses pompes, y a pas de raison.
Je comprends que pour le moment il y ait un gros sentiment d'échec mais avec ce nouveau coaching, je suis certaine que vous allez rebondir!
Je suis pas loin puisqu'en dordogne, on se croisera peut être un jour sur un terrain. Et je n'ai pas un avion mais une gentille petite hafli toute ronde

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22417
2 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 15h45

allez maroche haut les cœurs !

tu y arriveras surement mais pas tout de suite, la c'était trop tot, trop vite.

pas eu le temps de consolider les bases, de lui faire prendre de l'experience sur le terrain.

il sait faire plein de choses et comme tu dis les bons jours ca se passe top. mais faut pas croire que le concours c'est comme a la maison : a la maison il aura tout les mouvements. en concours c'est toujours 3 fois plus dur. parce que le mental, la tension, l'envie de bien faire, de gagner et poney qui sent tout ca (et quand c'est pas a domicile qui lui aussi a son stress a gerer dans un lieu peu connu ) .

quand au fait des bons et mauvais jours tu sais moi qui ai mal au dos y'a des jours c'est genial et d'autre l'horreur et je sais pas toujours pourquoi… je suppose qu'ils sont pareils que nous.

engager plus petit je sais que tu le vis comme un echec mais loin de la. faire plus petit en concours ca t'empeche pas de bosser les trucs chouettes a la maison. et d'y revenir en concours quand vous aurez pris du metier et du mental. et avancer sur cette problematique des bases a renforcer.

bref respire, bon anniversaire again , et go en ballade te changer les idées !

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 261  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5222
2 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 03/08/2020 à 16h00

C'est clair !
Et même si pour le coup les résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, ça reste quand même pas infamant, c'est mieux que la dernière fois, et vous faites beaucoup mieux à la maison ! Bref, tous les voyants sont au vert pour que la suite ne soit que progression.
Le changement de coach, c'est un peu un coup du destin, c'est comme un changement d'écurie qui intervient au bon moment alors que ça se passait correctement. Mmjc.
Joyeux anniversaire, bonne balade et plein de bisous à tous les deux !

Himaliae

Membre ELITE Or
  

Trust : 580  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 11728
2 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 04/08/2020 à 10h19

maroche Le côté positif c'est que tu as trouvé un encadrement qui me parait juste dans ce qui ressort de tes écrits! oui c'est dur mais elle semble bien pour vous remettre en phase cette dame

tu ne veux pas essayer un encadrement mental? bosser sur toi, la pression que tu te mets, analyser POURQUOI tu réagis comme cela? (je dis ça mais je suis toujours pas ressortie en concours depuis que j'ai fait ce travail donc bon... entre l'abcès et le confinement... )
Faire sortir Tomi par une autre cavalière sur un concours pour voir comment lui est dans le carré sans ta contraction dessus?

PS: on ne s'excuse JAMAIS pour les pavés

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 326  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9406
3 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 04/08/2020 à 11h09

C'est pas grave d'être dépitée, triste de ces quelques jours... Au contraire au moins tu verbales et ça sort, c'est bien mieux que si tu ne voulais même pas le dire.
J'imagine à quel point tu es dépitée, d'autant plus que tu as vu "l'herbe plus verte ailleurs". Pour autant c'est logique que la ""remise en route sauce mumu"" soit difficile, longue, mais ça paye déjà à la maison et c'est quelque chose de bien ! Faut que tu t'en impregnes bien, et quand ça sera bon... Ca sortira tout seul en concours.
Allez, je suis sûre que ça va porter ses fruits, faut juste un peu de temps :)

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20478
0 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 04/08/2020 à 12h03

galou1977 Oh bah je peux faire de la balade, oui il aime bien!
Moi j'aimerais mais nos balades sont vraiment pas ouf.. mais j'avoue que moi c'est le dressage qui me passionne...

Oui j'ai pris trop de défaut à bidouiller pour vouloir aller plus vite, sauf qu'à un moment le bricolage.. ça ne fonctionne plus, comme pour une maison il faut de bonnes fondations, dc on va les re creuser.

C'est à dire que les autres gens ils sont pas venus là car ils ont vu de la lumière, mais ils étaient prêts eux... et c'était beau... enfin moi j'en étais à galoper ouvert, ne pas changer de pied.. la honte quoi!

J'avoue que là pour le moment, tout me semble insurmontable, mais je sais aussi que je suis bien trop tenace pour abandonner, quitte à ne plus faire de concours pdt un an (bon en même temps, vu que c'était surement le dernier, ça va être le cas!)
Ah chouette ça, si jamais tu vois qu'on va au même endroit, il faudra me le dire!


earphoria95 on va dire que cette fin de semaine dernière, trop d'info à digérer pour mon cerveau... et moi qui suis malgré tout ce qui peut être pensé, de nature gentille, aidante, et trjs à rechercher le pourquoi et vouloir avancer, bah ça fout un coup un moral, de se rendre compte qu'on est complet complet à coté de la plaque, pas que du point de vue équestre donc...

pauline_ toi tu es un peu trop bienveillante je ne vais pas faire l'autruche, tous les voyants ne sont pas au vert tout de même.
Mais je sais ce que j'ai à faire...
(que veut dire mmjc??)

himaliae Juste je sais pas... honnête surement.
et par étape à franchir avant d'aller plus loin c'est sur.

Oui je sais on me le répète tout le temps de faire ça, je connais quelqu'un qui le fais, mais j'ai tjrs pas envie. Et je ne vois pas comment on peut intégrer ce genre de séance en y allant à reculons et sans le vouloir.
Je sais que j'ai peur du regard des autres, 1er point identifié, pas que pour le cheval. J'aime pas vraiment être le centre de l'attention, m'exposer tout ça (on est ok que ca va pas avec le fait d'être sur un forum, ou de faire du concours tout court...mais je suis aussi pleine de contradiction)...
J'ai aussi un gros pb avec le fait d'être prêt à un moment précis.
Genre être cap de dérouler, être prête à tel moment, et pas aller faire quelque chose quand tout va bien.
Déjà j'ai une HORREUR profonde du retard. Et en ce moment dans ma vie, je suis 80% du temps en retard à cause de 2 personnes, et vraiment je le vis mal, je trouve ça insupportable.

Et je sais qu'en concours, je peux vite bâcler une détente pour être prête à tout prix.. c'est con hein.
D'où mon idée à la maison de m'imposer des horaires.

Le faire monter en concours par quelqu'un d'autres... déjà qui.. et puis j'ai envie d'y arriver moi... pas de faire résoudre mon pb forcement par quelqu'un d'autre (oui je suis chiante).


liquescence alors on va dire que les évènements récents m'ont appris à ne pas garder toute cette tristesse en moi, vu l'impact que cela peut avoir...
Même si certaines choses dites, écrites, m'ont fait énormément de mal, et m'ont réellement blessé. Et en lisant, écoutant j'ai eu l'impression d'être :
un monstre
une merde
et surtout pas la personne consciencieuse et qui se remet en cause tout le temps, que je pense être.

maintenant, il faut de la patience et du temps

bon pour le moment, on fait de la balade!

Adn_arn

Membre ELITE Argent
 

Trust : 188  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8107
1 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 04/08/2020 à 12h12


maroche a écrit le 04/08/2020 à 12h03:


Le faire monter en concours par quelqu'un d'autres... déjà qui.. et puis j'ai envie d'y arriver moi... pas de faire résoudre mon pb forcement par quelqu'un d'autre (oui je suis chiante).



mais je pense qu'himaliae et moi on te dit la même chose: le faire monter par quelqu'un d'autre pas pour résoudre tes problèmes ( et puis il ne faut pas rêver, faire faire un seul tour par quelqu'un d'extérieur pour régler tous les problèmes, ce sera trop simple) mais pour faire un état des lieux ! Il est peut être roublard en concours ou c'est peut être toi qui le stresse/te stresse et le met dans cet état ! Ça te permettra de choisir la bonne cible pour la suite de vos aventures

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 261  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5222
2 j'aime    
Automne & Ulk
Posté le 04/08/2020 à 12h29

maroche eh oh comment ça trop de bienveillance.
J'ai deux devises dans la vie : toujours plus et jamais trop.
Plus sérieusement, tous les voyants sont au vert pour la progression. Après ouais, il va y avoir encore une longue période pénible de souffrance, probablement...
Mmjc = moi même je sais !
Page(s) : 1 ... 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 ... 777
Automne & Ulk
 Répondre au sujet