youhou !
le petit der avant nonoel !
bon deja ouf felicitée abces de martingale percé samedi, elle va tellement mieux c'est un soulagement. bon maintenant faut que je la remplume parce qu'elle a bien decollé avec tout ca
regiscorrs contente que tu puisses passer un noel tranquille.
je te souhaite de bien manger double pour garder ce bel equilibre retrouvé sur cette derniere seance, double gras, la base des fetes , a defaut de pouvoir faire double godet
gitane85 trop cool ce retour en selle ! vous avez été dans le dur direct c'est top ! t'as vu une diff sur la jument apres 3 semaines bossées que par le coach ?
De mon coté riche WE. Coté dryade une longe vendredi , plutot honnete. Galop pas wahou mais pas cata. Samedi 5 min de travail a l'epaule, 35 min a cheval derriere, elle etait moins poussive. Pas encore wahou niveau tonus mais mieux. Stretching poli, transitions inter allures , quelques reculers, un peu de deux pistes au pas, EED, TAM, cession. Elle etait plutot ok pour tout, les 1eres foulées de galop sont hideuses mais en repetant les departs on arrive a du mieux. Elle trottait bien en revanche, plus souple. Satisfaisant.
Ensuite j'ai monté le PRE de ma copine. Tres bonne surprise, top cheval, devant les jambes, souple, contact beurré, il est reactif, ultra confort. J'ai testé un peu tout les boutons vu que c'etait une 1ere, le deux pistes (cession, EED, TAM , quelques foulées d'appuyers) au pas et au trot 0 sujet, les transitions inter et intra allures plutot ok. Attention a la rectitude a main droite il se traverse pas mal, a la stabilité dans les montantes et a l'equilibre dans les descendantes. J'ai carte blanche sur lui jusqu'a contre ordre, je pense les prochaines fois etre plus carré sur les tracés et la rectitude, et essayer de bosser un peu sur son equilibre au galop , coucou EEA et serpentine.
et hier juste soin pour les miennes et j'ai remonté le petit crusado de mon autre pote, que j'ai mieux reussi a gerer niveau mise en avant que la semaine passée, en detendant renes + fluides et en jouant + sur trot enlevé trot assis. Etre plus précise sur les trajectoires qu'il a tendance a couper, quelques EED au pas. J'ai eu une traversée de manege en mode poney sauvage quand la grele a claqué sur le toit du manege. J'ai été digne je n'ai pas chu, ouf. Apres ca je l'ai perdu, j'avais l'impression qu'il voulait crottiner, mais non, il est repassé derriere les jambes, fermé dans sa bulle. Dommage car il etait top en debut de seance.
Cette semaine j'ai ma dry , le PRE et ma merens au programme , ca devrait etre cool !