coucou les filles !
j'étais en vacances (à l'ile de Ré) et pas de connexion internet......
je n'ai lu que les dernières pages du post ce matin, mais globalement je peux dire que moi je suis une fan/incondionntelle de l'extension ! Sincèrement, j'a-do-re !!!
Il m'est même arrivé avec Quetsche, après une épaule en dedans où je sentais qu'elle se contractait de me mettre sur un cercle, demander petite extension, remonter et redemander EED après (et ça marchait du tonnere !)
Lempicka étant faite en descendant et naturellement sur le pif, je n'en abuse pas

mais je l'utilise quand même un petit peu en début et fin de travail, comme vous
je ne sais plus qui a dit qu'en stage, on lui avait appris à faire vibrer son poignet plutôt que de jouer dans ses doigts
j'en avais parlé ici à l'époque où "vieux prof" me l'avait fait faire
les sensations sont différentes mais je suis certaine que c'est mieux que de jouer dans ses doigts
ce soir je monte ma pepette. On en a bien besoin toutes les 2, elle a repris du bide (pendant les vacances) et moi j'ai perdu du dos.....
on va donc reprendre au pas gentiment (en plus avec la chaleur.... pfff) et je trotterai un peu et galoperai juste pour la forme
faut qu'on prépare le meeting !!! Hein Crabou !!!
d'ailleurs, Idéal est chez ma véto (en prévision du meeting)
on a fait la révision des 350 000...... ya pas mal de pièces usées.... et comme on peut pas les changer (c'est pas comme la voiture !) on va renforcer, faire du préventif
mais là, je vous raconte pas la douloureuse...........
j'ai passé 20 mn au tél avec ma véto quand j'étais à la plage... On a disséqué tout ce qu'il a (genre légèrement boiteux a gauche sur le dur et à droite sur le mou)
c'est un cheval extraordinaire, qui a un mental d'acier (il est super résistant à la douleur, dès qu'il voit une barre, il oublie qu'il a mal)
il est gai, expressif, il aime les concours et il s'éclate en Hunter...... j'ai donc pris la décision de casser ma tirelire et de lui faire les soins nécessaires pour qu'il puisse continuer à bosser sans douleurs
il va sans dire que si je sentais la moindre baisse de moral chez lui je ne le ferais pas, mais franchement, il a le mental d'un jeune cheval parfois !
voilà les dernières nouvelles !