gaia31 a écrit le 17/10/2012 à 17h15: |
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Suite de l'épisode :
Après avoir reçu ce coli en piteux état et dont il manquait des produits, j'ai envoyé un mail à Kramer pour leur expliquer.
Ayant dépensé prés de 800€ chez eux en 1an, j'espérais quand même un geste de leur part, ne serait-ce que minime.
Et voila ce que j'ai reçu en réponse :
"Sur l'email qui informe que votre colis est en route il est écrit en toutes lettres : Si le colis présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, vous devez remplir en présence du postier un constat de détérioration, qui ouvrira le droit à une indemnisation.Attention: un colis ouvert sans réserves émises ne permet plus aucun recours. Vous auriez donc dû refuser votre colis."
C'est tout.
Bref un SASV minable et aucune considération du client.
Je vous déconseille vraiment ce site.... |
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Ils auraient pu faire un geste commercial.
Sinon, j'ai commandé plusieurs fois chez Kramer et j'ai jamais eu de problème de ce genre. Mais bon, s'ils ont voulu faire des économies en s'adressant à un prestataire qui n'est pas à la hauteur, pas la peine d'insister pour commander chez eux. Il y a plein d'autres sites fiables et des selleries locales où on peut voir ce qu'on achète