Qui a commandé recemment chez kramer ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 17 18 19 20 21 22
Auteur
21009 vues - 319 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Neige89

Expert
   

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 919
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 28/06/2012 à 17h42

BOnjour ,

c'est ma deuxieme commande chez kramer . La premiere s'est tres bien déroulé mais la deuxieme c'est chaotique. Ils annoncent sur leur site un délai supplémentaire de 15-20 jours car ils changent leur entrepot ou je ne sais quoi .
Ca fait maintenant bientot 4 semaines . bon a chaque fois que je leur demande des infos ils me repondent dans l'heure et m'ont meme offert un bon de 5 euros donc sur le service j'ai rien a redire . Mais je veux mon tapis loool !!!

est ce que d'autre gens sont dans ce cas et attendent tjrs ? et si vous avez reussi a obtenir une date de livraison ? Moi j'hésite a encore renvoyer un mail ou carrément annuler la commande ?

merci bonne journée

Edité par neige89 le 28-06-2012 à 17h43

Expar

Membre ELITE Or
  

Trust : 272  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 12042
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 17/10/2012 à 20h10


gaia31 a écrit le 17/10/2012 à 17h15:


Suite de l'épisode :

Après avoir reçu ce coli en piteux état et dont il manquait des produits, j'ai envoyé un mail à Kramer pour leur expliquer.
Ayant dépensé prés de 800€ chez eux en 1an, j'espérais quand même un geste de leur part, ne serait-ce que minime.
Et voila ce que j'ai reçu en réponse :

"Sur l'email qui informe que votre colis est en route il est écrit en toutes lettres : Si le colis présente des traces visibles d'ouverture et/ou de détérioration, vous devez remplir en présence du postier un constat de détérioration, qui ouvrira le droit à une indemnisation.Attention: un colis ouvert sans réserves émises ne permet plus aucun recours. Vous auriez donc dû refuser votre colis."

C'est tout.
Bref un SASV minable et aucune considération du client.
Je vous déconseille vraiment ce site....


Ils auraient pu faire un geste commercial.

Sinon, j'ai commandé plusieurs fois chez Kramer et j'ai jamais eu de problème de ce genre. Mais bon, s'ils ont voulu faire des économies en s'adressant à un prestataire qui n'est pas à la hauteur, pas la peine d'insister pour commander chez eux. Il y a plein d'autres sites fiables et des selleries locales où on peut voir ce qu'on achète

Poneyrosee

Membre VIP
 

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4263
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 23/10/2012 à 12h50

J'ai reçu ma dernière commande dans un carton nickel...

Nouni

Membre d'honneur
  

Trust : 12  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2495
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 24/10/2012 à 11h25

ça fait froid dans le dos de lire tout ça, il serait peut être intéressant de vous regrouper (je parle des gens non satisfaits) et d'écrire un mail constructif au service client afin de leur signaler clairement ce qui ne va pas. Pour avoir bossé en qualité chez une grande enseigne je peux vous assurer que ces mails/courriers sont toujours pris en considération.

Nightsatin

Membre VIP
 

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4343
0 j'aime    
Qui a commandé recemment chez kramer ?
Posté le 24/10/2012 à 11h32

j'ai commandé de la levure de bière je l'ai reçu dans un délai d'1 semaine avec en prime "une étrille moule à gâteau en tête de cheval"

donc pour moi pas de soucis, mais si j'avais vu ce post avant j'aurais commandé ailleurs.
Page(s) : 1 ... 17 18 19 20 21 22
Qui a commandé recemment chez kramer ?
 Répondre au sujet