2-3 photos pour dédramatiser le mythe de l'entier fou
ça, c'est Akanto, mon étalon PRE, en train de faire la sieste sur mes genoux, la semaine dernière. En fond, c'est Eléa, la jument qu'il a sailli une heure auparavant....
on voit bien la bête furieuse
(bon, Akanto est un cheval globalement très zen dans sa tête, la plupart des entiers de mes amies sont, au même âge qu'Akanto, déjà castrés car moins gérables)
Et pour montrer ses deux premiers poulains, je suis vraiment ravie de ce qu'Akanto produit, il comble toutes mes espérances!
(les deux poulains sont à réserver d'ailleurs, petits prix si bonnes familles

)
Divine de Bouchetis, une future jument de travail merveilleuse!
Toute en rondeurs et bien charpentée!
Et son demi frère, Diwali d'Auréa, croisé PRE x henson, qui sera, je pense, un excellent cheval de loisir ou d'équitation de travail (et, pourquoi pas, de dressage, car ses 2 parents ont tous deux de très chouettes allures, dont le petit semble avoir hérité!)
Déjà 2 poulains en route pour l'an prochain (la 2e sera échographiée la semaine prochaine, on croise les doigts!), encore une à saillir la semaine prochaine, et encore peut-être une en aout, avant d'aller au Haras de la Cense mi septembre pour une démonstration de clicker training, j'espère y rencontrer du monde