|  |
J'espère que Ilai va bien. Ca fait longtemps...
Hérisson aussi...
|
|
|
Merci Mesnil c'est gentil de demander ;-)
J'ai été pas mal débordé depuis la rentrée car je prépare les concours de la fonction publique et j'ai cours 2 à 3 midis par semaine + 1 samedi par mois en plus du boulot et des allez-retour chez le médecin pour Léo.
Pour entrer dans la discussion des crèches, les maladies la première année c'est une calamité! Mais il faut se dire qu'ils seront moins malades au moment de rentrer à l'école. Le mien est entré en crèche 3 jours par semaine à 10 mois 1/2 (en octobre dernier). Il n'avait jamais été malade et depuis a eu 4 bronchiolites, une otite, une mini gastro et une bronchite qui a nécessite un allez matinal à l’hôpital un dimanche matin de janvier ...
J'ai une question, est-ce que certaines d'entre vous utilisent les tickets CESU pour payer le mode de garde ?
Je travaille dans une université (en tant que contractuelle) et j'ai appris que je pouvais en bénéficier. J'ai fais la demande en décembre (je devrais les recevoir la semaine prochaine) et jétais super contente car ils m'ont répondu que j'avais le droit à plus de 600 euros de ticket CESU (Youpi!!! 3 mois de crèche payée!!!) mais mauvaise nouvelle, ma crèche vient de m'annoncer qu'ils ne les prenaient pas... Bref 600 euros qui vont partir à la poubelle !!!Vous savez si on peut s'en servir autrement ?
Voila sinon pour les dernière nouvelle Léo a maintenant 15 mois (depuis le 10.02) et 9 dents, il pèse 9kg pour 79 cm et aime faire des puzzles, faire rouler des petites voitures en imitant le bruits et renverser des constructions en bois (empiler aussi mais c'est moins drôle). Il papote beaucoup, dis quelques mots : "bêtises" encore et toujours, "pa terre", "chaussette" (trop mignon avec le cheveux sur la langue), ...
Il est toujours aussi adorable (même les filles de la crèche le disent), il joue tranquillement, mange bien (je l'allaite encore le matin et le soir) et fais des nuits de 11h ou 12h (voir plus, il m'a très gentiment offert 2 semaines de grasse matinée à Noël qui m'ont fait un bien fou).
Mikky, je te dois des excuses, je t'ai complètement oublié pour le bout de tissus... Je suis vraiment désolée, s'il n'est pas trop tard, je m'en occupe la semaine prochaine c'est promis.
Voila pour moi, à bientôt, je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement. Et bonne Saint-Valentin à toutes