Je suis désolée, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais faut que je vide mon sac. Je suis dans une colère noire.
Nous avons rdv ce soir chez le médecin pour Lucie qui est passée sur le courbe de poids d'obésité il y a quelques mois maintenant.
Hier, après être tombée sur une semaine de menus à nouveau catastrophique à l'école ( UN légume sur la semaine et UNE crudité, au milieu de ça on a du cordon bleu, de la charcuterie, des pommes de terre sous différentes formes, des beignets, glaces, mousse au chocolat, ...), j'ai décidé d'écrire à l'école pour tenter de faire bouger les choses (je vous mets mon mail en capture).
Je récupère Lucie à 15h30 pour l'emmener chez le médecin et elle m'annonce que la dame de la cantine lui a servi 1/2 cordon bleu, 1/2 mousse au chocolat en dessert et une plus petite portion de pommes de terre en lui disant qu'elle devait faire attention à son alimentation. Et elle a refusé de la resservir.
Là j'ai juste envie de les encastrer dans un mur en fait. J'en tremble d'énervement. Je suis dans la salle d'attente du médecin à qui je vais bien évidemment raconter cela. Il faut que je redescende avant de les appeler ou leur écrire parce que sinon je pense que les enfants changent d'école dès jeudi.
