elicendi En effet, même si j'aurais tendance à penser que ce serait vite effacé.
En parlant de ça nous hier la petite de 6 ans a cru nous avoir perdu dans la boutique du parc avec le monde autour, je la vois en pleurs devant moi. Bah quand je lui ai demandé ce qu'elle devait faire si vraiment c'était quelque chose qui arrivait, elle ne savait pas. Je me suis dis que ça aussi c'était un point important à leur apprendre vite (se diriger vers une caisse ou autre point remarquable avec un adulte et nous y attendre) avec les numéros de téléphone de base.
Cette petite semaine de vacances est finie ! Ça passe tellement vite mais j'avoue qu'avec 3 enfants dont un tout petit, c'est pas de tout repos
On a craqué le budget qu'on pensait mettre et puis on s'est dit tant pis, qu'on avait pas envie de se prendre le chou, y a suffisamment de trucs compliqués qui nous arrivent bientôt, fallait qu'on respire.
C'est pas simple avec les 2 grands qui sont dans un mode de compétition entre eux assez insupportable, le grand qui fait des trucs hors de tout bon sens/logique et ne prend pas nos remarques en compte et sa soeur qui prend une place qui n'est pas du tout la sienne en le surveillant sans arrêt, en lui disant quoi faire, en le reprenant sur ci et ça comme si c'était sa mère, ça m'a dérangé tout le long.
Et puis bébéchou lui, il a vécu sa meilleure vie même s'il est bien claqué. On a laissé tomber la plage, on ira de chez nous un autre jour parce qu'il avait trop besoin de récupérer et nous aussi d'ailleurs, on a fait des activités tous les jours. Mais il reste adorablement mignon, rien ne le dérange.