mesnil-elevage
Merci beaucoup pour ta prise de nouvelle, c'est gentil !
La reprise s'est bien passée, c'était une bonne idée de reprendre le 14 août, peu de monde au boulot, la reprise se fait en douceur. Je suis à la fois contente de reprendre une vie un peu moins focalisée "bébé-enfant-maternité", de l'autre bon, je ne m'éclate pas plus que ça dans mon boulot. Je crois que c'est le moment de commencer à réfléchir à de nouveaux horizons ;) J'ai eu fort mal aux seins en fin de journée (pas tiré de la journée, j'ai pas envie de tirer et je n'ai plus de tire lait façon), j'espère que ça va vite passer car j'avoue que je n'étais pas confortable du tout pour travailler en fin de journée.
La crèche s'est bien passée pour Aliénor qui prend finalement bien le biberon à la crèche ! Les filles la trouvent cool, quand je suis arrivée le soir, elle dormait profondément, elle avait l'air zen.
Super vos vacances et dis donc tu es passée tout prêt de chez moi, j'habite Boulogne sur mer ! On était encore le weekend dernier à faire une rando aux caps ! On voulait d'ailleurs s'arrêter à Wissant au retour (j'aime beaucoup la plage de Wissant...et son bar de plage pour finir la journée haha) mais il était déjà tard.
Quant à Lucie en Mayenne (d'où je suis à l'origine et où est encore ma famille), dis donc je me sens en terrain connue quand je vous lis là les supers mamans

Vous avez aimé Laval Lucie ? C'est le jardin de la Perrine que vous avez fait ?
Navrée pour toi pour le comportement des petits, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré tout.
Ici j'avoue que pendant les vacances ce fut du n'importe quoi niveau rythme etc mais au final, on s'est pas battu pour le couché, on a laissé tomber d'essayer de la coucher de bonne heure, elle a veillé quasi tous les soirs de vacances (du coup pas compliqué de la coucher elle était cuite) je pensais qu'on allait le payer cher au retour mais finalement non, ça fait deux semaines qu'on est rentrés, tout va bien, elle se couche niquel (un vrai bonheur les siestes et les couchés en ce moment ! 15 min de lecture ensemble puis on la pose dans son lit "bisous bonne nuit je t'aime" et c'est bon on sort de la chambre et terminé).
Tout ça pour dire que j'admets qu'on a pris le parti de pas se battre pendant les vacances !