Ici, on avait réservé un terrain au club de tennis pour que mon fils puisse jouer avec un copain de classe (ils sont plusieurs à jouer au tennis dans sa classe). C'était chouette.
Le copain est ensuite revenu jouer à la maison. Et sa grande soeur, qui est copine avec ma fille aussi, est revenue à la maison également.
Mon beau-père nous a amené plein de légumes de son jardin. Après le dîner, ce fut donc équeutage des haricots sur la terrasse pendant qu'ils jouaient tous les 4 au badminton sous le cerisier (the place to be ici, il fait toujours bon à l'ombre de notre immense cerisier!) pour ensuite les blanchir et les congeler.
Le reste du temps, ils étaient occupés en duo, à l'intérieur ou dehors. C'était hyper tranquille pour nous du coup. Je dois dire que ce calme était savoureux. C'est passé super vite!
Tellement vite que je suis à la limite de regretter d'avoir proposé jusque 15h "seulement"...
Depuis, j'essaie de trier des papiers... Et je suis sans cesse interrompue par mon fils (en principe occupé avec le montage d'un Lego) pour X ou Y raison. J'suis pas au summum de l'efficacité, clairement.
Demain, ils partent avec mon mari et mon beau-père faire du kayak. Sans moi puisque je déteste ça.
