Coucou, je vais essayer de faire une réponse en vrac pour tout le monde
Alors pour Abel j'aimerai bien inviter un copain mais je ne connais pas leurs parents, ou pour les deux où je les connais, mes tentatives ont fait un flop (en gros ah oui ça peut être sympa, a réfléchir! Et plus jamais de retour après...), mais oui a 2 il joie bien, je vois de temps en temps une amie qui est encore dans le puy de dôme qui a une fille de l age d Abel et ils jouent bien tous les deux, pareil avec sa cousine de son âge, et dans ce cas là on ne le voit quasi pas.
Je ne connaissais pas le psychomotricien, mais je retiens l'idée qui 'es pas mauvaise du tout !
Je l'aime fort mon bouchon mais parfois j'en viens a le repousser tellement il est épuisant et ça gâche les moments ensemble. Et devoir répéter 10000000 fois les même choses qu'il connaît par cœur pour qu'il écoute, purée ça me fait décapsuler...
Quelqu un dans la vrai vie pour discuter, oui, mais je n'ai jamais oser aborder ce sujet la , j'ai un peu honte et c'est un peu trop intime je n ose pas et ne me sens pas a l aise d en parler, même si je suis certaine que les personnes en question ne me jugeraient absolument pas.
Le sexologue ou autre on oublie il ne voudra jamais lol. C'est une fin de non recevoir absolue.
Après c'est sur que depuis fin 2022 avec la pancréatite, mon hospitalisation, l opération, grosse perte de poids , mon burn out, le changement de boulot, une fatigue ++ persistante pour moi. Et la son changement de boulot ça aide pas ( il a fait une rupture conventionnelle pour faire une formation, il voulait quitter la distribution automatique pour aller dans le transport de médicaments, prélèvements de labo, matériel médical etc).
Malheureusement ça ne recrute guère dans ce secteur par chez nous, et avec 900 balles de chômage c'est un peu chaud dc il commence a envisager de devoir retourner en distribution automatique faite de mieux).