Les poux quelle horreur, je n'ai pas hâte du tout d'être confrontée à cela...ça va finir par arriver je le sais mais vraiment je trouve cette idée répugnante.
Sinon je pose ici qu'On est vraiment des parents en carton, j'ai honte.
Dans la classe de Juju ils ont une mascotte en peluche qui a sa petite valise avec des manteaux, une robe différente chaque jour et sa poussette.
La mascotte va en garde le week-end chez un élève de la classe , bref sur le principe plutôt sympa (ya un cahier ou l'on raconte ensuite avec photos si l'on veut ce qu'on a fait avec la mascotte blabla) en tout cas les enfants sont hyper fiers et contents de se voir confier la mascotte (on pouvait dire qu'on ne voulait pas mais bon...je me voyais mal dire non)
Et en effet Juju toute fière ce week-end de se voir confier la mascotte. Faut savoir qu'on est des gens .... bordéliques, mal organisés et qu'on aime beaucoup sortir, on est jamais beaucoup a la maison , bref le super combo pour perdre des choses.
Le week-end entier à été sous le signe du stress de perdre la peluche déjà haha (parce que evidemment que Ju voulait l'emmener partout)
Et forcément hier en faisant la valise de la mascotte ... il manquait un manteau et une robe.
En menant une enquête photo, le manteau on l' à perdu dehors ...(j'ai fait un détour ce matin pour voir si je le retrouvais forcément non) et une robe mystère. Je ne pense pas que la dite robe soit sortie de la maison mais impossible de mettre la main dessus. Peut être bien que Juju l'a mis dans un endroit improbable...dans la maison.
Bref j'avais franchement honte ce matin de devoir expliquer que nous avions perdu 2 vêtements (en deux jours de garde quoi)... evidemment la maîtresse, sympa, m'a dit que c'était pas grave etc.
Mais franchement j'avais honte, pas foutus de se voir confier une peluche et ses fringues 2 jours sans perdre des trucs quoi...
Ca m'a pourri ma soirée hier
