0 j'aime
achat cheval ? p17 fin de l'histoire
Posté le 01/07/2014 à 15h06
Non elle ne veut pas venir l'essayer et ne veut pas le reprendre car elle ne veut pas se retrouver avec un cheval que j'ai pu cassé en 15 jours ou un cheval devenu ingérable.
J'ai demandé au club de le prendre, mais la monitrice (qui est aussi une amie) m'a dit non, elle ne veut pas prendre de risque. Pour elle, je dois m'en séparer, si il a ce comportement, pour elle ce n'est ni la première fois ni "normal" dû au changement de proprio. Quand au fait que cela puisse s'arranger avec du temps, elle reste très septique.
Pour elle, j'ai mes torts aussi, je ne dis pas que tout ce que j'ai fais est parfait. Lors de la 1ère ballade chez moi, il est parti aussi en saut de moutons (beaucoup moins violent que dimanche!), j'ai mis ça sur le fait qu'il était joyeux et que c'était la 1ère sortie, je n'aurai pas dû. Il ne se laisse pas facilement attrapé au pré, je me suis dit c'est normal il change de maison, je n'aurai pas du non plus, il a tendance à prendre la main en balade, une fois de plus je me suis dit qu'il lui fallait du temps pour s'adapter ... J'ai toujours trouvé une excuse. Ma monitrice me dit qu'un cheval gentil et bien dans sa tête, il l'est point barre. Je n'ai pas a trouver des excuses ... Je suis fautive, je le reconnais.