yaya38 a écrit le 09/09/2014 à 21h10: |
|  |
Si tu veux te casser, casse toi au lieu de faire des réflexions désobligeantes à tout le monde en espérant que qqun te balance et que tu sois virée. Quel est l'intérêt de ton comportement ? (je dirai le même que celui de tes réflexions).
Bref j'ai pas apprécié et je m'arrêterais là car aucune discussion n'est visiblement possible. |
|
|
J'ai pas dit que je voulais me casser.
Mes remarques ? Elles servent à être remarquées, justement, et c'est bien un succès, non ? Tu as remarqué ma remarque.
Je me suis aperçu dans ma courte vie que donner sa belle argumentation toute réfléchie dès le départ ne sert à rien, personne ne va écouter ou lire.
Donc, en tant qu'humaine, un être quand même paresseux un minimum, je garde la majorité de ma salive, et sort quelques phrases qui ne plaisent pas à tout le monde pour "tâter" le terrain et voir s'il y a place pour une discussion.
C'est comme lorsque tu rencontre un cheval, tu ne vas pas, dès le début, lui sortir tout ton show de savoir faire pour le convaincre. Tu vas d'abord tester, voir ce qui fonctionne, voir comment est le cheval, avant de te lancer dans la discussion. Peut-être, je ne te connais pas, mais j'ai l'impression que la plupart des cavaliers procèdent comme ça.
Bref. De ton message initial, j'avais pas l'impression que tu avais envie de discuter, franchement. Donc j'ai piqué un peu pour voir si c'était bien le cas, et on dirait que j'avais vu vrai. Pardon de t'avoir contrarié, ça n'était pas mon intention, je voulais surtout sortir plus d'informations de la situation.