fegu a écrit le 18/10/2014 à 21h32: |
|  | Merci les filles pour vos messages, je me sens enfin comprise.......
La pmi on aura plus a faire a eu finalement mais a un autre organisme et j'en suis ravie....
Merci de souligner que j'aurais pu fermer les yeux et ne âs emmené l'enfant chez le médecin comme beaucoup l'aurait fait.
J'ai juste voulu protéger mon enfant en sauvant mon couple, c'est très difficile mais plus les choses avance plus je suis contente d'avoir fait tout ça.......je suis sûre qu'on s'en sortira et que mon fils pourra être élevé par ces deux parents en sécurité...
Pour la personne concernant le divorce, j'estime que tes parents ont été top;...ils ont au moins essayé longuement de recollé les morceaux et n'y sont pas arrivés donc je trouve très bien qu'ils aient divorcés....je suis plus dur avec les gens qui après avoir passé 10 ans de leur vie avec quelqu'un n'ont meme pas cette démarche d'essayer de sauver leur couple...après on y arrive ou pas et la suite en dépend, mais au moins on a fait tout pour....quand on vit depuis longtemps avec quelqu'un , qu'on a un enfant avec, on ne peut pas tout laisser tomber et lâcher du jour au lendemain a la moindre difficulté, il faut essayer de faire au mieux d'essayer de continuer, de sauver les choses auquels on tient, après si ça ne marche pas malgré avoir tout essayer, tout fait...alors oui le divorce est la bonne solution.......Je ne pense pas qu'on puisse aimer pendant des années et tirer un trait sur la personne du jour au lendemain quoi qu'il ai fait..... |
|
|
Il y a des moments, des couples, des gens et des situations différentes pour chaque divorce... et des fois il en faut peu pour que ça pète. Mais on ne se lève pas un matin en se disant "et si je divorçais aujourd'hui, tiens?".
Le divorce ou la séparation reste une grosse galère qui peut durer des mois, des années... Mes parents ont fait des efforts uniquement dans l'optique de nous protéger moi et mon frère: et bien je ne vois pas comment ça aurait pu être pire... A avoir tenté de rester soudés sans en avoir l'envie pendant des plombes, ils en sont venus à ne plus se supporter et c'est la guerre maintenant ( allocations, éducations, vente de la maison...)

.
J'aurai préféré qu'ils se séparent plus tôt mais bon: that's life

!
J'espère que tu ne passeras jamais par cette galère et que vous serez heureux avec votre p'tit gars

!