Je suis à deux doigts de péter un câble^^
D'ailleurs, j'ai envoyé Chéri sur la ligne de front, parce que moi, je n'en peux plus...
Hier vers 18h mon homme l'appelle pour lui dire qu'on a vu avec le notaire et qu'elle doit bien être partie pour le 28. Elle nous repete encore son histoire comme quoi son chalet ne sera pas disponible avant la premiere semaine d'aout. Mon homme lui reexplique que de toute façon on doit venir le 28 avant le notaire pour justement attester que la maison est vide et que l'on doit faire les relevés des compteurs.
La elle commence à dire que c'ets pas possible car elle a mis sa chambre à coucher sur le bon coin, mais bon, elle peut pas le vendre car elle dort encore dedans (je vous avais dit qu'elle racontait sa vie?).
Enfin, bref, elle nous dit qu'en plus elle mettrait son canapé dans le garage car sa belle-fille doit venir le chercher le 15 aout (tiens, je fais garde meuble?) et qu'elle a trouvé un pigeon pour ses chevaux qui viendra le 30 septembre (et je dois aussi être à disposition en plus?).
Mon homme (qui commence doucement à s'enerver) lui dit qu'elle doit avoir quitté les lieux et qu'elle devrait quand meme trouvé quelqu'un pour l'heberger.
Et la... Elle nous dit que sa soeur pourrait bien l'heberger, mais bon... ses chats risqueraient d'être perturbés et qu'ils risqueraient de s'enfuir. 
 
 
La blague.
Bref, on raccroche et la, j'allume le pc pour lire mes mails. Que vois-je? Un mail de la clerc de notaire (envoyé vers 15h30) me disant qu'elle a eut la vendeuse au tel... et que celle-ci est d'accord pour partir le 28 et qu'elle s'arrangerait.
Elle se fout clairement de nous!
Donc lundi nous appelons le notaire pour demander la mise en place de la clause d'indemnités et je prends également rendez-vous avec un huissier pour la visite du 28, parce que ça va bien un moment!