dans le même genre... un ami m'a déconseillé de sortir avec un spray au poivre, car si quelqu'un tente de m'agresser et que je lui envois ça en pleine figure je risque d'avoir plus de soucis que lui ! (légitime défense c'est que à armes égales... un spray au poivre contre un gros tas de muscles c'est pas équitable apparemment).
.
En fait ce que les gens ne comprennent pas, c'est que les forces de sécurités sont encore plus vulnérables que nous, au cas où... En tout cas, quand je lis le ramassis d'anerie ici, j'espère qu'à certains rien ne vous arrivera dans la vie pour ne pas à avoir réclamer de l'aide auprès d'eux :-)
Ça me fout les boules de lire des témoignages ici, limite peut-être bien trop ''rechauffé'' voire un peu extrapolé (?) y'a des anecdotes que j'ai vu sur le net' lol... Et de savoir que mon chéri s'investi à fond dans son métier où malheureusement la JUSTICE FRANCAISE (donc plus haut qu'un sous-off hein!) entravent la possibilité de venir en aide aux gens !
Ben wai, alors si on doit condamner et détester un parti, intéressez vous et attaquez vous aux petites fiottes qui sont dans les bureaux au chaud pendant que les autres sont vulnérables et servent de tampon auprès du citoyen et de l'état, sans oser dire ''chair à canon'.
En tout cas ya bien trop de généralités sur ce poste.
Par contre je suis écoeurée et en colère contre notre justice et nos lois étriquées ! Ouais !