Un poney nommé Désir

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 171 172 173 174 175 176 177
Auteur
141379 vues - 2652 réponses - 5 j'aime - 26 abonnés

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4695
Un poney nommé Désir
Posté le 12/01/2017 à 19h24

Le post de ma petite vie équestre.

Mes 2 chevaux :
- Golga : ma vieille ponette DSA, décédée en juillet 2020 après 21 ans de vie commune. Ma grosse Bourriquette d'Amour, ma belle Go, on en aura fait des choses ensemble...
- Désir : le petit jeune, la relève, acheté en juillet 2018. SF de son état, origines CSO, on verra bien ce qu'on fait lui et moi (à partir de la page 28)

Ce post débute en 2016, à mon arrivée en Haute Savoie (après un périple Var - Bouches du Rhone - Var - Nièvre avec Go), alors que je recommençais le club après 3 ans de DP.

En espérant que ça vous intéresse un peu

Édité par golga le 15-09-2020 à 10h03

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4695
2 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 05/01/2024 à 23h02

Je vous souhaite à toutes (tous ?) une très belle année, que vos chevaux aillent bien et que vous vous amusiez !

guimsly Ca va (maintenant). Comment ça va toi ? (toi, les ponettes, le déménagement, tout ça tout ça)(fais moi un message si tu veux pas t'étaler ici )

HS mais j'ai mangé de la poutine sur le marché de noel d'Annecy, j'ai bien aimé. J'ai aussi gouté le soda à l'eau d'érable ( ) c'était pas mauvais mais pas ouf. Mais principe du thé au beurre, fallait que je goute.

Bon sinon j'ai recommencé à bosser début décembre, d'ou la désertion. Je change COMPLETEMENT de boulot et d'environnement, l'apprentissage est long. Moi qui étais dans la même boite depuis 13 ans, c'est un peu rude. Ca va faire.

Et évidemment comme j'ai commencé à bosser le 6, le 7 j'ai retrouvé mon poney boiteux à mort, avec un postérieur monstrueusement enflé. Il était incapable de marcher droit, avait plus de 39 de fièvre. Bon je vous passe les déboires vétos, au final giga lymphangite (nul) mais c'est tout, aucun pirolike (ouais!). Donc méga traitement antibio et après 2 grosses semaines je suis remontée dessus (23/12). Mou, raide, démotivé. Bon je suis partie 4j chez mes parents, ça lui a donné le temps de récupérer de l'énergie, je suis revenue le 29 il était stupide. Le 31 il a fait son boulet, moi aussi, me suis fait un petit épanchement de synovie (suis même pas tombée).

Le 1er j'ai longé, il était bourré d'énergie, a sauté partout, j'ai fermé les yeux en priant pour qu'il ne se fasse pas mal (et ne déferre pas)
Le 2 j'ai gentiment platé, pas trop long mais il a bien bossé. Mercredi mal au genou, repos. Jeudi toubib pour moi (parce que le déni ça ne marche qu'un temps) et petit TAP/lib pour lui ensuite.

Aujourd'hui c'était ostéo, que j'avais calé juste après la lymphangite, mais en plus son postérieur droit me chagrinait depuis la reprise montée. Bon ben effectivement il était tout bloqué du postérieur droit, de l'antérieur gauche, et tout vrillé entre les 2. Donc il a 3j de repos, ce qui va du coup me permettre de reposer mon genou, et on rattaque mardi.

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5303
1 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 05/01/2024 à 23h41

golga Heat de savoir à combien il sera stupide sur une échelle de 1 à des championnats de ski aux Émirats arabes unis.

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9486
0 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 08/01/2024 à 08h32

Yuuum c'est si bon la poutine !!
Le thé au beurre ça semble un peu plus surprenant.

Chouki visiblement aimerait que tu ne travailles pas pour être exclusivement à lui !
Blague à part, lymphangite c'est pas si pire surtout vu les inquiétudes de piro/lyme de brun. C'est parti aussi vite que c'est arrivé.
Je croise tout pour ton genou, et que vous soyiez un peu synchronisés pour profiter ensemble !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22536
0 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 08/01/2024 à 09h51

bonne année à toi aussi anne, meme si ca commence encore superbement.

je pense que dans la nature tu n'aurai pas survecu. (et je ne parle pas meme du chouk en carton).

allez comme tu dis , repos post osteo, glacage de genou, et ca repart (pour du bon, poil au bidon ! )

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20602
0 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 08/01/2024 à 10h15

Bonne année Anne et Chouk!

Bordel elo a raison, vous auriez pas survécu dans une autre époque sans médecine

Allez, ton genou va dégonfler, chouk va être bien remis au carré suite au ATB et ostéo et c'est parti mon kiki pour une belle année 2024, avec en plus un nouveau taf

Kuryeuse

Membre ELITE Argent
 

Trust : 410  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8063
0 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 08/01/2024 à 13h01

Bonne année Anne !
Je crois que l'on peut te (vous ? ) souhaiter une année plus stable sur le plan santé !

Comme aux vieux quoi "bonne année et puis... la santé surtout"

En espérant que vous ne soyez pas congelés !

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4695
7 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 20/03/2024 à 09h02

Elle n'est pas morte !

Le boulot et la route associée me laisse assez peu de temps de dispo depuis début d'année. Plus les quelques péripéties. Donc en cours :
Mi janvier, inondations aux écuries. Evacuation de tous les chevaux, le mien reste à proximité dans une pension de proprios très sympa, ça reste un gros moment de stress pour lui, il s'appuie pas mal sur les 2 copains avec lui.

Début février stage de cross à Brazey. Je passe sur les péripéties de transport et les joies de la cohabitation. Chouk encore très stressé, qui a passé 2j à appeler ses potes (on n'était pas dans les mêmes groupes). A coté de ça il a plutot très bien bossé, c'était très intéressant. Premier jour sur le plat : détente en le laissant très libre devant, pli contre pli, contre galop, reculer.
L'aprem CSO. Y'a des enfants qui jouent au foot sur le bord du terrain, je perds mon cerveau. Je manque prendre un sacré vol aussi suite à un shoot dans notre dos. Quand le gars arrive j'expose mes soucis de "moral fragile", on y va tranquille, ça se passe bien, on enchaine 80-90cm facilement. Et on part sur le cross, faire des profils types. Troncs, maison, contre haut, contre bas, petit panoramique, fosse, string. Poney impérial, je me régale. On enchaine 5 sauts pour finir, je décide de ne pas aller sur la grosse haie, il fait sombre, elle est grosse, je vais faire de la merde, je prends l'option
Le lendemain on axe la séance de plat sur "le serpent", osciller autour d'une ligne sans les mains. Aux 3 allures, j'ai bien galéré au galop c'est pas simple.
L'aprem on devait enchainer sur le cross et puis bon un peu compliqué dans le groupe, donc non. On a refait les éléments de la veille, un directionnel bien blanc, et le passage du gué. Et on rentre à la maison.

Suite à ça 1 semaine à la maison sans terrain, donc balade dans le noir le soir. Arrivés au weekend j'avais une énergie assez folle dans le poney, on est allés galoper dehors, j'ai atteint des vitesses inespérées.

Depuis on a récupéré le manège (pas la carrière), donc on fonctionne comme on peut avec 2 à 3 extérieurs par semaine selon comment j'arrive à caler mon TT. Sur le plat on travaille à passer le cap de le faire bosser correctement avec son dos sans biaiser en se tortillant. Tout un programme. Avec un travail parallèle sur ma position, notamment du dos et de longueur de rênes.

Y'a 10j c'était dressage. Club3GP et club2GP. Poney assez sage à la détente, qui mate un peu la cabane en B sur le carré. Petit carré sur la club3 qu'on a déroulé sur 40x20. Bon y'a des boulettes, le poney pourrait être plus concentré, je pourrais ne pas l'envoyer marcher sur la lice, il pourrait accepter de trotter dans les flaques... bref on sort à 66 et quelques, classés 7ème. Un poil déçue car on sait faire mieux, mais c'est le jeu du concours et du poney émotif (et de la cavalière shootée car grosse crève). Sur la club2 je m'empoigne mentalement, me dit que c'est maintenant qu'il faut tout donner. C'est mieux malgré encore un poney trop ouvert, et des transitions un peu manuelles. On sort à 69,5 et on gagne l'épreuve. Work in progress !

Ce weekend c'est CCE, encore en club2 pour confirmer.

Pauline_

Membre VIP
   

Trust : 265  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 5303
1 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 20/03/2024 à 09h45

golga que d'aventures. L'inondation c'est quelque chose quand même, j'espère que vous récupérerez rapidement cette satanée carrière. Ça va être la saison on ne veut pas louper ça.
Excellente sortie cross, malgré les partenaires un peu (beaucoup) boulets. Dignité mentale pour lui et toi.
Et bravo pour ce dressage olympique ! La chauffe en club 3 et la gloire en club 2!

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20602
1 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 21/03/2024 à 09h52

Ah un petit résumé!
Bon même si j'ai eu le droit en VIP, vraiment la galère de l'inondation, tous nos seum liés à cette pluie réunis en toi!
Heureusement, pas de perte équine, ça a été bien géré, maintenant on espère que les assurances vont se bouger...
Cette sortie cross, enfin le J1 avait l'air vraiment top! J'espère que cela vous aura bien préparé pour ce WE!
Tu vas tout déchirer!
Et félicitations pour ta victoire en club 2 dress

Liquescence

Membre ELITE Or

Trust : 332  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9486
1 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 22/03/2024 à 09h53

Elle vit !!!
Quelle maxi angoisse quand même cette inondation, ça a été au final super bien géré ça aurait pu prendre plus de proportion... Mais c'est fou quand meme, entre Chouk qui a parfois des petites alertes de santé, là l'inondation, le transport... Je t'offre 10 pattes de lapin !
Enfin tu as quand même pu faire des moments sympas avec lui, le cross ça avait l'air super intéressant et bien complet comme j'aime.
Bravo sur ta club2, ça fait toujours plaisir !

Earphoria95

Membre ELITE Or
  

Trust : 109  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22536
0 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 22/03/2024 à 13h05

hey te revoila parmi nous !

franchement entre les inondations (quelle angoisse) et l'hiver degueu, tu as quand meme reussi a garder une activité honorable, a progresser et a caller meme un stage de CCE inch bin admirative.

dommage pour ta club 3 comme tu dis vous pouvez faire bien mieux, mais felicitations pour cette chouette club 2 ! tu envisages club 1 en fin de printemps ou c'est prema?

et merdouille pour dimanche, hate d'avoir le CR

Kuryeuse

Membre ELITE Argent
 

Trust : 410  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8063
0 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 23/04/2024 à 10h38

Comment allez vous tous les deux ?

Guimsly

Membre ELITE Argent

Trust : 116  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 7801
1 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 26/04/2024 à 19h56

Chouki est attendu sur son topic ! Je répète, on attend Chouki

golga

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4695
3 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 01/05/2024 à 23h05

Bon. Faut vraiment que je prenne l’habitude de mettre les infos sur insta ET facebook, que vous ayez quand même des petites nouvelles. En bref : je vais bien, le poney va bien ! Et j’ai fort peu de temps dans ma vie mais vraiment je me régale dans mon nouveau boulot et avec mon poney donc, je ne me plains pas.

Fin mars on est allés en CCE. Sur un terrain pas très loin mais qui vient de démarrer les complet, très bien organisé, terrain vraiment chouette. Bon, je commence par me faire gronder à la détente de dress : je n’ai pas les éperons dans le bon sens (pointe vers le haut)(on parle d’éperons bout rond d’1.5cm hein, pas de torture, mais c’est la règle et je trouve bien qu’il y ait un commissaire de paddock qui vérifie). J’échange mes éperons. Ah ben non en fait j’en avais qu’un à l’envers donc au lieu que ce soit le gauche à l’envers, maintenant c’est le droit. Grumpf. Je démonte ma lanière, je remonte, il rechecke, j’y go. Pfiou. On détend dans l’herbe, il est vraiment chouette, je suis contente. On fait tout le tour du club pour aller dérouler, y’a une haie autour de la carrière, des gens derrière, il se tend, y’a quelques imprécisions. Bon ça sort en 69.5, je me plains pas (à compter qu’il y a les +1% pour filet simple), on est 5° au provisoire. Reco de cross, y’a des profils variés, du dénivelé, rien de bien compliqué mais quelques passages à soigner. Détente il est on fire, il saute très bien, tout va bien. Une cavalière 4 ou 5 chevaux devant moi tombe. Mal. (renseignement pris, rien de grave). Et la on a attendu 1h15, à marcher, dans le vent, le froid (et heureusement pas sous la grêle, on a pris 2 ou 3 averses sur la journée). Quand faut repartir, il est plus trop la, moi non plus. Je n’aime pas attendre arrêtée dans la boite, je tourne autour, donc le type me stresse puisqu’à l’instant précis ou il décide que je dois partir, je suis pas ou il faut. Bref, on y va. On saute le 1 à reculons. Une espèce de chicane merdique pour aller sur le 2, ok. J’essaie de relancer, coup de frein à main en passant des gens et des copeaux au sol, derrière il faudrait que je mette un grand coup d’accélérateur pour lancer la machine sauf que c’est déjà la descente, le 3 étant un CB dans la descente. On s’arrête. Y’a une option, go l’option. Gros doute en mode « vu que j’ai sauté le A option, est-ce qu’il faut absolument que je saute le B option ou je peux sauter le B direct ? Le direct me plaisait mieux, j’ai pris ça, j’avais le droit, on continue. On remonte et on change de champ. Le 4 est un pauvre truc avec des tonneaux, il mate à 20m et se plante de très loin. Le 5 AB passe aux forceps. Le 6 est à nouveau un truc à tonneaux, mais avec les pompiers derrière, qui font des grands gestes de bras et couinent à tout va (j’ose imaginer qu’ils essayaient de m’encourager ? spoiler, vous m’avez pas aidée les gars), on se réarrête. Je suis saoulée, je me dis (pas bien) que je continue tant qu’on m’arrête pas. Le 7 est un dome étroit entre 2 mini buttes, qui passe encore en force, le 8 un directionnel, qui étrangement sera le seul obstacle à bien se passer. Puis bon la, le commissaire me dit que quand même faut que je m’arrête. Donc je rentre.

Héloïse ( guppy ) était la, heureusement qu’elle m’a reconnue (j’avais noté le poney blond quand même !), et elle m’a gentiment fait de très jolies photos. Sinon c’était premier cramponnage pour mon poney pas doué, j’ai cramponné au dernier moment, mis des cloches aux 4 pieds en me disant que je psychotais… il a réussi à se mettre un coup de crampon en face interne du genou. JE SAIS POURQUOI JE PSYCHOTE. Du coup on oublie de changer de catégorie, et on remet la club2 à Laize fin avril.

Vraiment fin mars, je suis montée à Paris et plus haut voir les filles. Je vous la fais courte, on a fait poney, apéro et grosse bouffe, et c’était trop bien. J’ai monté le Daimdon, que j’ai kiffé. Vraiment la taille que j’adore, un peu plus épais que mon Chouk, brave comme tout. C’était une première donc j’ai pas de comparaison, ça reste du boulot au galop, mais le travail au pas et au trot est vraiment bien fait. J’appréhendais un peu le coté « monte en école de légèreté » mais il a des codes tout à fait normaux, on s’est bien compris. J’ai bien rigolé, j’ai presque pu voir la bulle au-dessus de sa tête quand j’ai demandé ½ pirouette au pas, départ au galop « mais euh c’est hyper dur ça ». Ceci dit il a très bien fait, brave poney. Petit tour sur Dryou, trop mignonne, pas d’incompréhension ce coup-ci, juste une petite réaction mode « euh ton stick, soit tu l’emploies autrement, soit je vais t’expliquer la politesse ». Bon je suis vraiment pas bien posée dans la selle d’Elo (team enfourchure étroite) mais vraiment une chouette chèvre. Petit tour de James en mode perfect pony, trop appliqué, trop premier de la classe. James c’est vraiment moi en poney. Puis je me suis faite trimballée par Pharell qui s’est dit que comme j’étais moyennement stable il allait en profiter. Moyennement digne la meuf. La prochaine fois je mets des étriers à ma taille et j’essaie de monter à cheval.

21/04, CCE à Laize. Arrivés avant les chevaux on en profite pour repérer les lieux, et faire un premier tour de cross. L’acclimatation au gué n’était pas annoncée dans le planning, mais c’est « maintenant tout de suite » une fois que les chevaux sont enfin la. On saute dessus, et go patauger dans le gué. Chouk fort mignon qui est assez d’accord pour marcher dedans, cool. Un peu de temps avant le dress mais j’ai des copines à groomer. Il se met à hurler quand sa copine part. Vraiment ça me dépite fort ce truc, je le sens tellement mal, alors que bon y’avait d’autres chevaux au camion, il n’était pas seul. Bref. On va détendre, il est un peu tendu, gueule pas mal, mais reste très gérable et se concentre plutôt pas mal. Les 10min sont dans la carrière d’obstacle, il se met en mode « youpi on saute » euh non du tout on va dans le manège dans 5min ponichon. On rentre dans le manège, je me présente, ça cloche, et je prends un écart bien moche ou je manque benner bien comme il faut. Ah non hein, me suis pas levée à 4h45 pour tomber avant même de doubler. J’invoque Céline, je m’accroche, on y va. Je double il gnagnate, part au galop, je me dis « fuck je prendrais -2 mais je refais un rond, je rentre pas comme ça ». La meuf recloche. Aaaah merci madame. Et on y va. Il regarde quelques trucs, se tend, n’est pas serein souple comme j’aimerais. J’ai l’impression de subir le truc. Je sors dépitée, à 2 doigts de passer commande pour une communication animale pour son stress (la mesure, toujours). Bon ca reste une reprise avec 4 cercles de 20m et 3 diagonales donc même tendus ça se passe bien, on sort à 70% et 3ème au provisoire. Go reconnaitre le cross bis. Très roulant, que des obstacles avec beaucoup de front (2 « petits » de 2m mais sinon tout très grand), le gué est plutôt accueillant, pour moi 1 abord à soigner avec un mini truc en sortie d’une butte assez raide mais basta. Consigne : mettre du galop, qu’il se pose pas de question, on saute dans le galop, et on avise à la première minute selon comment ça se passe. Reco CSO, RAS. Détente de cross, il gueule encore un peu mais ça va mieux. Il y a un trou dans la haie qui borde le champ, avec une bache pour boucher le trou… et du vent… failli mourir bis mais plus digne que le matin. On décide de faire très court, je l’empoigne un peu, il saute très très bien. Go. Le commissaire dans la boite est trop mignon et attend que Carole soit sur la butte pour me filmer pour me donner le départ. On y va, il voit le 1, dit t’es sure ? oui mon gars je suis sure et on y va. Ah ok, bon ben on y va. 1 2 3 4 RAS, à fond, sans se poser de question. A la première minute, je suis à 40sec. Oups. On monte vers le 5, à sauter un peu dans la descente, RAS. Le double décalé en 6 ne pose aucun souci, butte, au trot, descendre sur le 7 pas de souci. Galop et 8, plus de 30 sec d’avance sur la 2ème minute, mais il reste le gué, je freine quand même un peu. Entrée de gué au trot, il prend le galop dedans, brave poney, je trace large en galopant tranquille pour passer les 9 10 et 11, RAS total, on rentre dans le temps. Bonheur. Pas le temps de niaiser, faut aider les copines avec leurs chevaux. Et go CSO, détente dans le manège il est trop chouette. Carole me dit de faire gaffe, qu’il risque de fuser dans la carrière. Pour mémoire ça fait 2 mois qu’on a pas sauté en carrière… Bon ben… j’ai sauté un peu en mode Auteuil. 1 OK, ligne 2 – 3 il part comme un stupide, on enlève une foulée, je perds mes rênes. Je reprends mes esprits pour le 4, le 5, et il réaccélère dans la ligne 5-6, sort entre 2 foulées et laisse un postérieur dedans. Bon on se reconcentre et on finit correctement. Ca fait râler mais le CSO a fait beaucoup de casse et je ne perds qu’une place. En vrai c’est ma faute, j’aurais du rééquilibrer, j’ai pas fait tant pis pour moi. Je suis trop contente du cross pour râler là-dessus.

Le mercredi qui suit, vacances scolaires oblige, y’a stage de cross, à Doissin, la ou on se fait éliminer. Go. Encore une fois je me pose des questions sur son moral, quand au moment de me mettre à cheval, alors qu’il y a un autre cheval avec moi, que les autres (dont la copine) sont à 40m et en vue, il se met à paniquer, hurler et faire n’importe quoi. Je me tate sévèrement à faire venir quelqu’un. Et en même temps je n’y crois pas. Mais je ne sais plus quoi faire, et ça me mine de le voir se mettre dans cet état. J’ai essayé les fleurs de bach ça ne marche pas, et je ne veux pas le mettre sous anti-stress en permanence. Bref à suivre. Une fois les copains récupérés, plus de souci. On détend et on saute des trucs. On arrive vite sur un CB, respirer et détendre les renes. JE LE SAIS MAIS C’EST DUR. Puis les CB dans la descente. On attaque direct par les 2 à la suite. Premier passage je rate le 2ème (brassée, plus de renes) puis il comprend qu’il peut descendre au mieu de sauter et ça se passe bien. On enchaine les 2 CB et un directionnel en bas de descente. D’autres directionnels, d’autres combi, on ne fait pas très long et on va manger. Un cheval flippe sa mère quand un ane débarque dans le pré qui longe le camion. On met Chouk à sa place, rien à faire, gentil poney courageux. L’aprem on reconnait la club1 pendant que le premier groupe passe et à cheval. On détend sur 3 sauts, on va faire le triple en fond de trou, on passe une table (qui me paraissait énorme et en photo pas tant mais j’ai fait mon nouveau mantra « galope, lève les yeux, et fais confiance au poney », ça marche top), une triple brush, un transat et go. On enchaine toute la club1, et à part le canapé affreux qui me faisait flipper et donc qu’évidemment on dérobe (enfin… on passe tellement au large, même pas sure que ça compte en dérobade), je reviens sure de moi et go, il fait tout sabots dans les naseaux. C’était trop bien. Suite à ça on décide d’engager le prochain en club1, contente.

Et puis bon, comment dire. Carole a oublié de modifier mon engagement en temps et en heure, me suis pas affolée en pensant que le lundi ça serait encore bon et en fait non… donc on sera à nouveau en club2 dimanche. C’est dommage mais pas très grave, y'a plus qu'à être bons.

A côté de tout ça on n'a toujours pas de carrière donc je fais beaucoup d'extérieur. Faut que je regarde pour trouver d'autres chemins.
Photos à suivre

Maroche

Membre ELITE Or
  

Trust : 87  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 20602
1 j'aime    
Un poney nommé Désir
Posté le 02/05/2024 à 09h23

MAIS WELCOME BACK TATANNE

Ca faisait vraiment fort longtemps que tu n'étais pas apparue effectivement.

Bon moi j'ai eu la primeur de tous ces récits (et de partager le WE avec toi)
Donc je re dis briévèment :
- fuck pour ce premier concours avec ce fort long arrêt qui t'as clairement coupé dans ton élan
- mais YEAAAH pour le classement sur la 2ème sortie!!!
- Trop bien l'entrainement de la vengeance (j'espère que tu mettras la vidéo ou tu te lynches!)
- et bon un peu relou l'engagement sur re club2, on va dire que tu vas bien consolider pour faire ensuite club 1 (ou amat 4 ) à l'aise!

Enjoy your life
Page(s) : 1 ... 171 172 173 174 175 176 177
Un poney nommé Désir
 Répondre au sujet