tetelle41 l'astuce étant que 1. le poney n'ait pas peur du truc à attraper (

) 2. être assez prêt pour chopper le truc sans trop se tordre. Bon on a fait ça sur 60cm je pense mais effectivement ça oblige à être concentré sur autre chose que le saut, et au final ben... les chevaux sautent vachement mieux quand on pense à autre chose.
Je me suis fait opérer de la cheville il y a presque pile 1 an (ils m'ont refabriqué les 2 ligaments que j'avais pété) et depuis, autant la cheville tient vachement bien, autant j'ai pas mal de douleur résiduelles et une belle perte de flexibilité, donc j'ai repris en mars avec 4 trous d'écart pour avoir le bassin d'applomb, et petit à petit on redresse. Sur le plat ça fait environ 1 mois que je suis "à plat" presque tout le temps, à l'obstacle je tenais pas encore la séance entière.
himaliae la vraie blague c'est que les chevaux de Carole n'en ont mais alors rien à faire. Les chevaux de proprios ont un peu plus tiqué sur la blague

Mais oui, vraiment un chouette exo !
maroche le problème de Chouktine, c'est que ça me fait penser à poutine (les frites, pas l'autre), et ça me donne envie de m'arrêter au O'Tacos. Je vais bien - tout va bien. Les RLM des copines m'avaient déja bien motivée, et en vrai je pense que le dress c'est la seule discipline ou je serais vexée de faire un mauvais résultat. Donc si je veux sortir la club2 au printemps, faut que je la bosse pour la sortir propre.
Niveau mise en selle, je pense qu'elle peut faire tellement pire

le groupe d'après devait jeter un ballon dans un cerceau
earphoria95 en vrai c'est assez facile, le drapeau ne bouge pas, c'est Carole qui le tient au niveau de l'obstacle pour qu'au moment du planner (pour autant qu'on plane à cette hauteur) on ait juste à tendre le bras et chopper le truc. Ce serait bien plus difficile si elle jetait un ballon par exemple (mais vachement plus risqué aussi en vrai). On est d'accord, ça poussait pas fort

on refera dans la future maison
