Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


La pareuse arrive avant que j'ai terminé.
Après, elle m'a quand même dit qu'il est adorable pour un deux ans.
Mais je suis ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui me corresponde et qui convienne au nain. C'était en plus mon dernier espoir de spécialiste pieds nus.
Il n'a pas bougé, mais il a voulu le choper au bout de longues secondes. Le débourrage va être facile avec lui. 




Il a au moins le mérite de me faire rire.











Eh oui, il grandit bien mon nain !

Et c'est en discutant que j'ai eu la révélation : ça fait six mois aujourd'hui que Flash partage ma vie !
Pour l'occasion, un petit fond de floconnés (un seau qui trainait du mois d'avril...), du pain dur, des friandises, de l'huile et de la levure (juste pour tester la levure). Le tout dans un seau plus petit que d'habitude (honte à moi qui ait oublié ce grand jour...). Bon, il a quand même bien manger le nain.
Par contre le bonnet, déchiré... Je suis dégoûtée... Faut que je demande à une amie de mes parents si on peut recoudre solidement. 
Mon meilleur ami est venu avec une amie à lui, tous les deux ayant fait de l'équitation il y a quelques années. Je les ai donc accompagnés au pré, puis ils se sont débrouillés avec Flash. Au programme, c'était gros pansage ! J'ai profité d'avoir des petites mains avec moi pour prendre ses pieds en photo, et ainsi pouvoir comparer avec la pareuse dans quelques mois. Evidemment, le nain s'est montré très sage et exemplaire. Très coopératif, super.
On croise ma sœur en voiture, qui se gare sur le côté dans l'herbe. Il y avait un léger espace entre sa voiture et le mur. "On tente pour Flash, emmène le !". Il est passé sans se poser de questions. Aujourd'hui, j'ai eu du mal à croire qu'il a deux ans... S'il reste comme ça, ce sera un excellent cheval de TREC. 






