Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


.
Coup d'Etat l'a rapidement rejoint, a tenté de le mordre, puis j'ai fini par réussir à les avoir tous les deux. Des friandises, et je suis repartie, parce que j'avais pas prévu qu'il faisait si froid. 



Elle fait Flash aussi ?




Elle fait une formation dimanche et me l'a proposée, parce que ça ferait du bien aux garçons d'être entretenus entre deux parages, mais là, financièrement, c'est chaud, entre le vaccin, le parage et la visite ostéo prévue pour Flash... Ca attendra la prochaine.
Mais il a fini par prendre son courage à deux mains et il est passé stressé mais calmement. On entre dans le village voisin. Là encore, j'ai le droit à un stop à chaque pas, il recule. Qu'il s'arrête, ok, qu'il recule, non. Donc j'utilise la cravache à ce moment là. On ressort du village et là, il a été top (les trois quarts du tour). Quelques micro cailloux de temps en temps qui le gênent, mais dans l'ensemble, rien à signaler.
Il marche sur les gros cailloux comme si de rien n'était. Ensuite, on rattrape les chemins d'herbe. Il n'a pensé qu'à brouter toute la balade... J'avais prévu de lui laisser quelques minutes à la base, mais du coup non, pas envie de l'encourager à brouter dès qu'on sort dans les chemins. Il était en mode pot de colle. J'avais quasi systématiquement mon coude qui touchait son épaule. Donc j'ai été obligée de le remettre sans cesse à sa place au stick, tout en ne lâchant pas trop la longe pour ne pas qu'il broute.
Mais je suis contente d'avoir été autant en confiance pour pouvoir lui demander ça. Quand je dis qu'il est vraiment au top maintenant !
Bon timing Flash ! 



Une fois sorti du village, tout va mieux, comme la dernière fois. J'en profite pour demander un petit trot, sur lequel je ne ressens aucune gêne. Cool !
Petit brouting de quelques minutes, puis retour au pré. 
Je ne suis allée au pré qu'en fin d'après-midi. Comme Tortilla était au travail, je ne pouvais pas sortir le nain... Il va falloir qu'on bosse sur la solitude au pré pendant les vacances, histoire d'être sûr que l'un comme l'autre peuvent rester seul sans tout casser. 





