Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


Donc au programme, une double séance : mise en selle pour ma sœur qui sert d'échauffement au grand, et ensuite je le prends pour continuer le travail sur l'impulsion et tendre la ligne du dos.
Et on a fait quelques photos même si le soleil n'était pas au rendez-vous... 





). Et un peu de désespoir d'Elise qui a mis un peu de temps à réagir pour l'huile. C'est que ça coût CHER quand même
.
.
.
Il y aura certainement des photos et des vidéos. 
Plus qu'à passer une bonne nuit.
On croise les doigts pour qu'ils y soient bien, traités comme des rois. 







La gérante m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'elle a pu leur donner leur ration chacun dans leur mangeoire, en éloignant Flash avec son seau petit à petit.
Il s'est montré un peu con. Quant au nain, un peu trop au taquet lui aussi, heureusement que j'avais le stick pour le recadrer et ainsi ne pas me laisser déborder.
Une fois qu'il a eu fini, il est allé squatter la mangeoire de Coup d'Etat, qui ne s'est pas laissé faire. On les a laissés gérer. Il a réussi à avoir les miettes à la fin, c'est déjà pas mal.
Ils trouvent leur marque petit à petit, c'est ce qui compte.















Ensuite petite sieste pour tous les deux, et on a failli faire de même, c'est contagieux... A 17h, on est allées préparer les rations pour leur donner, on aime bien. Coup d'Etat défend bien sa gamelle, le nain a le droit d'approcher mais pas de mettre le nez dedans. C'est chouette de voir qu'ils s'organisent et que chacun à sa ration comme il faut. 

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour leur faire plaisir !




Juste des pommes et des carottes, chacun dans leur mangeoire. Que c'est bon
Donc à voir ce que ça va donner. 