Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :


et le nain aussi enfin un peu 
Il a été GÉNIAL ! Ca faisait trois semaines qu'on avait pas fait de plat. Par rapport à la dernière séance où l'une de mes amies avait vraiment insisté pour qu'il cède, aujourd'hui je n'ai eu aucun problèmes. Il a cédé de lui-même, j'ai juste eu à me concentrer sur l'impulsion et surtout sur ma position. Incurvation à gauche pas mal, que ce soit au pas ou au trot. A droite, toujours aucun souci. Je ne sais pas si c'est la pause ou le passage pieds nus, mais je l'ai trouvé métamorphosé. Un vrai bonheur à monter. Des petites barres au sol déjà installées pour finir la séance, qui a duré trente minutes grand maximum. Mon but était avant tout de tester ses pieds du coup.





Je suis contente, je trouve qu'il a un beau poil. Certainement l'effet de la levure de bière qu'il a depuis trois semaines. Rien de plus, retour au pré avec des gros bisous. 
Mais en fait, elle a une ramasseuse de crottins. Donc en cumulant tout, c'est décidé, les chevaux déménagent à la fin du mois. La gérante accepte que je rédige un contrat, donc je me blinde au maximum. 



Mais j'insiste pour lui apprendre dès maintenant à être devant, derrière comme à côté.
On fini sur un petit trot pour rattraper le grand qui marche bien plus vite. Je sentais bien qu'à la fin, ce n'était pas évident pour lui. Pourtant, c'est un tour d'une demi heure environ, mais c'était la première fois qu'on faisait si long.


