tartine88 Oh non c’est dommage :( mais alors qu’est ce qui les dérangeait ducoup? L’environnement dans lequel vous vivez ? Pas assez grand, pas assez sécurisé ? Ou ils pensaient que vous ne seriez pas capable pour une chienne comme ça?
J’ai été bénévole dans une association et honnêtement il y a eu beaucoup d’adoption refusées... La gérante avait décidé de garder plus d’une centaine de chats pour elle. Et alors dès que quelqu’un venait se renseigner pour une adoption, je peux te dire que dès que la personne partait ça y allait niveau remarques.
Une adoption avait été refusée par exemple quand un homme était venu et qu’il avait dit qu’il aimerait un chat, que c’était une "surprise" pour sa femme car leur chat était récemment décédé. Oui un animal ne s’offre pas, mais là c’est pas comme si c’était pour assouvir le caprice d’un enfant. Enfin bref. Faut vraiment trouver la bonne association et parfois ça prends du temps. Des fois ça semble génial mais quand tu creuses un peu, c’est tout pourri en dessous.
Le grillage n’a pas été fait pour rien, ce sera pour un autre loulou qui aura besoin d’une famille aimante comme vous