Salut les JP. Je reviens vous faire un retour express, ne sachant pas trop si je reviendrai tout de suite sur ce post. Bon, cela dit je continues de vous lire avec grande attention et je m'excuse de ne pas participer.
De lire que selon vous, je ne suis pas ingrate, ça me rassure un peu. M n'a jamais répondu à mon message... Du coup aujourd'hui je suis allée au refuge. 50min de route. Et bien bonjour l'accueil. "vous êtes là pour quoi ?" "On n'a pas ce que vous recherchez" *claquelaporte*. On marche, on regarde les chiens qu'on peut voir. On en voit une, chéri craque dessus "elle est déjà prise". (une porte de prison serait plus aimable!). Je remplis un questionnaire, on poirote au moins 40min comme deux cons avant de pouvoir ramener la feuille "on vous rappellera si on a quelque chose ... Bonne journée messieurs dames!"...
Et bien vous savez quoi, je ne veux pas de chien. J'ai le coeur en miette, vraiment et en même temps ça me soulage. Bon, de fait, ayant deux émotions aussi opposées mêlées, je ne suis pas dans un état très glorieux et je n'arrive pas à apprécier quoi que ce soit, je me sens totalement épuisée.
J'ai envoyé un message à M pour lui dire que j'arrêtais là, que l'adoption devait être quelque chose d'agréable, de joyeux, de positif, et que là c'est juste un cauchemar, un trou sans fond, un stress totalement débile et inutile et que je choisissais donc de ne pas avoir de chien pour le moment. Pas de réponse de sa part évidemment, elle doit être verte de rage contre moi parce que je ne me bats pas pour la chienne. Tant pis, j'en suis à un point où plus rien ne m'atteint tellement je me sens épuisée et éteinte.
Donc pas de chien, les prochains mois me permettrons de mettre de côté pour LE PROJET (

) et voilà.