Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
? Ici donc, ce seront les propriétaires débutants !
(Spirit qui a bien pris du rab’ à la cantine)
) et ont créé un chemin accessible aux chevaux débouchant sur un couloir de barbelés trop étroit pour faire demi tour. J’ai tout clôturé en catastrophe, et le lendemain j’ai retrouvé 3 gosses en train de faire courir les chevaux au fond de la pâture.... Je vous laisse imaginer mon niveau de colère. Je suis allée voir les parents, qui m’ont dit "c’est les vacances" dialogue de sourds. 



je ne me lasse pas de cette vue !!
(mais bon il avait 3 ans et il n'y avait rien de grave, c'était plutôt mignon du coup... alors que là euh...
)
après l'essai monté, elle a juste décidé d'ajouter un petit pad en gel au niveau de la courroie de la muserolle afin d'apporter plus de stabilité au side-pull lors des actions de mains. On ne s'est pas éternisées au niveau de l'essai car il faisait très, très chaud, Potam était trempé alors qu'on a fait que quelques cercles et figures de manège au trot, il a clairement kiffé la roulade post-séance et la bonne douche !
et elle n'a pas réussi à être ferme, en même temps je peux comprendre, j'étais pareille il y a un an, il m'avait tellement grignoté petit à petit que je n'osais même plus le sortir seule du paddock
. Ils ont tellement besoin de constance et de cohérence, changer d'humain est souvent suffisamment déboussolant pour vraiment impacter la compréhension et être source de stress pour les chevaux.