Bon ici on est pas sur le summum de l’originalité pour Hardween qui est devenu Dwidwi (et il ne répond qu’à ce nom donc sa proprio a dû en faire de même) ou "mon garçon", et ma famille l’appelle Spirit

(Spirit qui a bien pris du rab’ à la cantine)
Pour Tianna c’est plus variable, on est principalement sur du Titi ou Titiboud (lui même le raccourci de Titiboudin, OUI je suis gâteuse)
Sinon pour les nouvelles pas grand chose, l’été est catastrophique niveau météo ici.... On apprend doucement à se connaître avec Hardween. On bosse un peu à pied, il est super volontaire, et on commence les sorties seul à pied. Il manque clairement de maturité sur plein de points alors on prend le temps.
Un agri est venu faucher mes parcelles, le seul point positif de toute cette pluie c’est que j’ai de l'herbe à foison ! La pâture a été surpâturée pendant des années, et je suis contente de voir que le sol commence déjà à se rééquilibrer. J’ai créé une zone verger où j’ai planté quelques arbres, les pistes sont propres, ça commence à avoir de la gueule.
J’ai eu une mauvaise aventure avec mes voisins, qui pendant mon absence d’un week-end sont rentrés dans ma pâture, ont taillé mes haies (mes belles haies sauvages pleines d’orties, ronces et chardons

) et ont créé un chemin accessible aux chevaux débouchant sur un couloir de barbelés trop étroit pour faire demi tour. J’ai tout clôturé en catastrophe, et le lendemain j’ai retrouvé 3 gosses en train de faire courir les chevaux au fond de la pâture.... Je vous laisse imaginer mon niveau de colère. Je suis allée voir les parents, qui m’ont dit "c’est les vacances" dialogue de sourds.
Ça me rend folle. Je viens habiter au fin fond de la campagne et les gens trouvent quand même le moyen de faire ch*er c’est dingue !!
Pour finir sur une meilleure note petite photo qui date de quelques semaines :
Vous êtes toutes les bienvenues chez moi si vous êtes de passage dans le Pas de Calais