ilovehorses Alors tu as eu le retour du véto ? :)
khady Heureusement qu`il va mieux

mais du coup, vous n`avez toujours aucune idée de la cause de l`intoxication ?
Ici on prend notre petit rythme d`hiver, à raison de 3 visites par semaine en moyenne. Tout se passe bien au pré, la zone de foin est stabilisée donc elle est dans un état tout à fait honorable vu les pluies incessantes. La gérante a quand même raclé quand ça commençait à devenir boueux, le top !
Vainqueur est de plus en plus zen, même avec des météos mitigées. Généralement le vent le met en stress, mais à croire qu`avec la tempête, il s`y est fait.
On continue les cours avec notre prof, qui sont vraiment enrichissants. On met en place plein de nouveaux codes pour arriver à beaucoup plus de finesse que ce qu`on faisait habituellement à pied. On commence tout juste à travailler un peu en selle.
Samedi on a fait toute une séance sur le travail a l`épaule en filet. Je n`en avais jamais fait et c`était très intéressant. A la fin de la séance, je me suis mise à cheval pour reprendre certains exercices. Et pendant une pause, Vainqueur complètement relâché, qui commençait à trembloter d`un antérieur. Il s`endormait littéralement ! C`est la première fois que je le voyais comme ça. Je suis descendue et on en a profité pour arrêter là-dessus.
Et toujours des sorties régulières en extérieur. Les chemins sont pas mal inondés en ce moment, et beaucoup d`arbres sont tombés avec le vent, donc c`est parfois compliqué. Mais on découvre des supers circuits
