Période difficile ici, surtout niveau pro et donc ça m'épuise niveau perso car énorme charge mentale et moral qui fluctue.
J'ai trouvé une DP travail à pied pour Hocky je suis super contente !
Elle viendra une fois par semaine, c'est tout bénef. Hocky correspond à ce qu'elle cherchait, moi ça me fait un petit coup de pouce pour la pension + le cheval sort une fois supplémentaire dans la semaine.
Nous avons refait une superbe séance de saut en longe puis deux jours après des longues rênes avec des progrès incroyables.
Hier balade autour du lac, super calme, je préparer pour monter et une fois dans le manège j'ai réalisé que le bout de son épaule était carrément gonflée. Je n'y ai juste pas prêté attention pendant la balade mais une fois que j'avais l'oeil dessus, un possible de passer à côté.
C'est chaud, pas douloureux, il ne boite pas. Il n'y a pas de plaie en surface. cependant la gérante et moi-même l'avons trouvé un peu "fatigué".
j'y suis retournée ce matin juste pour prendre sa température (échec, thermomètre ou trop froid pour que ce soit fiable ? ou alors je ne sais pas m'y prendre).
C'est chaud, moins gonflé mais plus dur

. Il ne semble pas avoir mal. Il mange et se déplace normalement.
j'espère vraiment que ce n'est rien d'autre qu'un hématome car c'est la pire période pour avoir besoin du véto là
ça me prend beaucoup la tête, pas parce que je pense que c'est grave (il n'a aucun signe de gravité à part que c'est chaud) mais parce que ça me frustre énormément
de ne pas savoir ce que c'est que ce truc.
hier j'ai écourté la séance par précaution, je ne ferais pas d'allure avant de voir si ça évolue dans le bon sens